°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Femme de militaire

Thunderlilou

Bonjour,

Est-ce que les femmes de militaire ont le droit de travailler?

Merci !

Voir aussi

Devenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à PortlandNormes du travail aux États-UnisFaire un stage en entreprise aux États-Unis
jean luc1

@Thunderlilou

pourquoi qu'elle aurais pas le droit de travailler ???  jean Luc😉

Thunderlilou

J'ai lu qu'avec le type de visa obtenu , ce n'était pas possible...

Pescaraplace

Tout depend de votre visa, les visas pour les épouses permettent d'accompagner leur mari sans forcement autoriser à travailler.

jean luc1

J'ai lu qu'avec le type de visa obtenu , ce n'était pas possible... - @Thunderlilou

vous avez quelle visas????? jean Luc😉

Thunderlilou

C'est aussi ce que je cherche à savoir. Malheureusement pour le moment je n'ai pas trouvé.

Nelson DOMINGUES

J'ai lu qu'avec le type de visa obtenu , ce n'était pas possible... - @Thunderlilou
vous avez quelle visas????? jean Luc😉 - @jean luc1

Jean luc1

Comme expliciter dans son premier commentaire, elle a un visa ACCOMPAGNATEUR rattaché au visa de son mari.

Lequel étant MILITAIRE peut laisser entendre à l'immigration US un POTENTIEL risque d'éspionnage/conflit d'interets.

jean luc1

elle visas????? jean Luc😉  - @jean luc1
Jean luc1
Comme expliciter dans son premier commentaire, elle a un visa ACCOMPAGNATEUR rattaché au visa de son mari.

Lequel étant MILITAIRE peut laisser entendre à l'immigration US un POTENTIEL risque d'éspionnage/conflit d'interets. - @Nelson DOMINGUES

pour le visas accompagnateur , j'ai bien compris en lisant vos commentaires . ce qui me fait écrire que les USA est un pays ultra protectionniste avec un marché du travail peu ouvert aux étrangers  . c'est un aspect des choses qui faut prendre en compte pour le conjoint qui suit .

C'est peut être un militaire américain il y en 60 000 en Allemagne  dont beaucoup se trouve prés de la frontiére .  jean Luc 😉

Nelson DOMINGUES

elle visas????? jean Luc😉 - @jean luc1Jean luc1Comme expliciter dans son premier commentaire, elle a un visa ACCOMPAGNATEUR rattaché au visa de son mari.Lequel étant MILITAIRE peut laisser entendre à l'immigration US un POTENTIEL risque d'éspionnage/conflit d'interets. - @Nelson DOMINGUES pour le visas accompagnateur , j'ai bien compris en lisant vos commentaires . ce qui me fait écrire que les USA est un pays ultra protectionniste avec un marché du travail peu ouvert aux étrangers . c'est un aspect des choses qui faut prendre en compte pour le conjoint qui suit . C'est peut être un militaire américain il y en 60 000 en Allemagne dont beaucoup se trouve prés de la frontiére . jean Luc 😉 - @jean luc1

Hein ???

Un militaire americain ayant besoin d'un visa pour lui-même pour rentrer aux US ????

Ok trump & consort sont tordus, mais a ce point j'ai un doute!

Sinon, même entre "potes" les gouvernants aimes bien savoir ce qui ce passe chez leurs "potes" ce peut etre un moyen de pression adéquat au cas ou !

D'ou Échelon…

jean luc1

Hein ???

Un militaire americain ayant besoin d'un visa pour lui-même pour rentrer au pays ???? - @Nelson DOMINGUES

lui non il as pas besoin de visas, mais si sa femme est étrangère oui . jean luc 😉

jean luc1

Un militaire americain ayant besoin d'un visa pour lui-même pour rentrer aux US ????
Ok trump & consort sont tordus, mais a ce point j'ai un doute!

Sinon, même entre "potes" les gouvernants aimes bien savoir ce qui ce passe chez leurs "potes" ce peut etre un moyen de pression adéquat au cas ou !

D'ou Échelon… - @Nelson DOMINGUES

Notre amie parle de femme de militaire sans plus de précision  . Les militaires, s français ne peuvent pas travailler á l'étranger ,sauf si ils sont charger de la sécurité de nos ambassade et consulat lá ils sont sur la liste de  l'ambassade avec un passeport diplomatique . reste aussi la formation chez un fournisseur d'arme dans le cas d'un contrat.

Quand aux espions serons pas des militaires ,mais des ingénieurs ou des techniciens sans histoire , des monsieur ou madame tout le monde .jean Luc😉