°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Côuts installation et assurances

Sopeli

Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre le groupe et je me lance dans le forum car je n’ai pas trouvé les réponses à me mes questions dans les posts récents...
Afin de préparer au mieux notre potentielle °µÍø½ûÇøriation j’aimerais connaître les dépenses à prévoir... Pouvez-vous me donner un ordre d’idée des montants pour les cautions (électricité,eau, gaz, portables...) en arrivant + les mensualités concernant le tél portable, l’électricité, le gaz, l’eau, internet et le câble ainsi que les assurances pour une maison et une voiture (bien bien assurée) ?
D’avance un grand merci à vous

Voir aussi

Voyager aux États-Unis avec un animal de compagnieDéménager aux États-UnisLa VirginieProposition Rencontre entre °µÍø½ûÇøriés à Richmondstage et appartement norfolk
12juillet

Bonjour,

Bienvenue.
Voici quelques réponses, apres 3 ans de vie en Virginie :

Mobile chez Att : $40
Internet : $30 Comcast juste internet sans TV (pas de cable trop cher...sinon plus de $100 avec des chaines pleine de pub)
Netflix : $12
Assurance maison : Inclue dans pret : $600 à l'année
Gaz : environ $90 mensualisé
Elect : Idem mensualisé : $100
Eau : $45
Voiture assurance : $1200 / par semestre, considéré comme jeune conductuer m6me avec 25 ans d'experience en France. Forte baisse apres 3 ans . Envrion $550 par semestre.

Pour les cautions, $150 ou $200 pour Elect, gaz, mais ils rembourse au bout d'un an.

Sinon vous pensez-vous installer ou en Vriginie?

BenNY04

Sopeli a écrit:

Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre le groupe et je me lance dans le forum car je n’ai pas trouvé les réponses à me mes questions dans les posts récents...
Afin de préparer au mieux notre potentielle °µÍø½ûÇøriation j’aimerais connaître les dépenses à prévoir... Pouvez-vous me donner un ordre d’idée des montants pour les cautions (électricité,eau, gaz, portables...) en arrivant + les mensualités concernant le tél portable, l’électricité, le gaz, l’eau, internet et le câble ainsi que les assurances pour une maison et une voiture (bien bien assurée) ?
D’avance un grand merci à vous

tu devrais lire le topic: Cout de la vie aux USA-2019

Sopeli

Merci , je viens d’aller y faire un tour et effectivement j’y ai trouvé quelques éléments intéressants.
Par contre je n’arrive pas à trouver combien peut coûter une assurance pour une maison moyenne ou une assurance voiture très bien assurée d’environ 10000€ ou 25000€. Et si tous les organismes demandent une caution (assurances, gaz, électricité,..) et si oui de quel montant ?

BenNY04

assurance voiture: ~$100 par mois si tu veux etre bien couvert

assurance maison (en fonction de la taille de la maison/appart): ~entre $150/300/an

Pescaraplace

Concernant l'assurance maison, precise si c'est celle que tu souscris si c'est ta maison (propriétaire) ou alors si c'est l'assurance facultative que souscrit le locataire.

Concernant l'assurance voiture, le prix va dépendre de tout un tas de facteurs comme:
- la voiture fait elle partie d'un package qui est assuré (maison, voitures, etc..).
- type de couverture (liabilty only ou full coverage) et si c'est full coverage, le montant de la protection.
- historique et age du conducteur.
- de la ville ou de la campagne où la voiture est domiciliée.

Aussi ce sera a toi de voir si tu ne peux pas profiter d'une assurance recommandée par ton employeur car si c'est le cas tu auras des deal uniques.

Negmatic

Hello,

Nous sommes en Virginie depuis 8 mois (Prince William County) et nous vivons dans un appartement 2ch.

Internet: 50$ (xFinity)/mois - pas de cable mais IPTV

T Mobile: 3 numeros pour 120$ (+ netflix dans le package)

Électricité/Dominion Energy (pas de gaz): 90-100$/mois

Rent: 1370$ + 35$/mois en monthly
- nous n’avons pas pris de lease de 6-12 mois donc il y a 35$ de surcout (nous voulons demenager dans un 3ch d’ici peu)
- inclus: parking permit, eau, assurance, enlèvement des déchets, déneigement des voiries dans le complexe, ...)

Voiture (Honda Accord 2002)
- Carburant: 50$/mois ... on ne roule pas bcp
- Assurance de base: 120$/mois

Pour les courses alimentaires ... 300-400$/mois

- Lidl (étonnement les produits sont de meilleures qualité qu’en Europe. Ils ont aussi pas mal d’articles Organic) / le LIDL ne vehicule pas du tout une image « Discount Store » ... bcp de upper middle class ... une section bakkery tres interessante ... ils ont les meilleures baguettes (avec un vrai gout de baguette 😂) et patisseries dans notre périmètre.

- Global Food/J&J International pour les produits frais (poissons, crustacés, legumes et fruits) ou produits/marques « exotiques » ...  on adore et la variété est top! Tres fréquentés par les immigrés de facto

- Walmart/Aldi/... pour le reste.

Voila voila ...

elotmanikarim

²ú´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý
svp le prix des assurances  maladies dentistes ou autres  , les ecoles pour enfants  et  prix des appartement avec securite deux chambres meubles merci

Pescaraplace

elotmanikarim a écrit:

bonjour 
svp le prix des assurances  maladies dentistes ou autres  , les ecoles pour enfants  et  prix des appartement avec securite deux chambres meubles merci

- Le prix d'une assurance maladie pour une famille c'est environ $1000 par mois.

- L'ecole publique est gratuite.

- Ici en Californie, un appartement de 2 chambres / 2 SdB avec cuisine équipée dans une gated community va se situer entre $1200 et $1500 par mois.

Mous1567

Salut,

J'ai compris qu'il etait possible de deduire des impot les assurances maladie ainsi que les etudes des enfants et les interet d'emprunt.
Est ce que cela est juste? Y'a t'il des plafonds?

Merci a vous