°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Garder le contact avec ses proches au Mexique

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

S'°µÍø½ûÇørier implique de partir loin de sa famille et de ses amis. Comment garder le contact avec ses proches lorsque l'on vit au Mexique ?

Quels sont les moyens que vous utilisez le plus fréquemment et pourquoi ?

Existe-t-il des solutions locales au Mexique pour communiquer à l'étranger à moindre coût ?

A quelle fréquence contactez-vous votre famille et vos amis dans votre pays d'origine ?

Comment gérez-vous le décalage horaire ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Voir aussi

Téléphone et internet au MexiqueForfaits mobile au MexiqueEnvoyer et recevoir des colis au MexiqueQuelle compagnie de telephone est moins couteux au mexique?Les meilleures applications mobiles pour les °µÍø½ûÇøs au Mexique
caissonmarie-line

Lorsque nous sommes arrivés au Mexique il y a 10 ans on se servait principalement de Skype mais depuis nous avons "messenger" sur facebook, facetime sur ipad et les communications téléphoniques vers la France gratuites avec IZZY - j'appelle mes parents à peu près une fois par semaine....

Jennygar82

Idem que Marie-Line, j'appelle mon père les dimanche en vidéo (facetime, Duo) pour le reste de la semaine c'est whatsapp. Et on a des appels illimités avec Izzi vers l'europe pour les conversations avec les copines qui n'utilisent pas ou peu les appels vidéos.

Voilà, voilà :)

zapomex

:) OUI OUI,

WHATSAPP sur cellphone, FACETIME sur Apple, MESSENGER sur Facebook et toujours SKYPE

Oubliez Correos MEXICANOS

Zapomex

gesalz

Oui mais ça c'est pour les communications orales !
Que faites-vous pour la correspondance ?