°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe installée à Buenos Aires et voulant rencontrer du monde !!!!

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð±ð³Ù³Ò±ð°ù³¾²¹²Ô

Salut à tous,

Je suis Aurélie et j'ai 25 ans. Je me suis installée en Argentine depuis 3 mois avec mon ami colombien et nous sommes à la recherche de soirées ou d'évènements organisés avec la communauté française et/ou colombienne. Tenez-moi au courant si vous êtes al tanto de quelque chose ! Un grand merci à tous et à bientôt j'espère !!!

Voir aussi

Vivre à Buenos Aires : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des francais a Buenos Aires !Nouvelle arrivéeTourisme bon planQui veut boire un coup ?
Harmonie

Bonjour Aurélie  et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Ce lien pourrait peut-être vous intéresser > /forum/viewtopic.php?id=63607!

Harmonie.;)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð±ð³Ù³Ò±ð°ù³¾²¹²Ô

Muchas gracias !!!!!!

domdom

Bonjour

J'avais créé un post ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Argentine.. Je ne sais pas si ce que tu cherches c'est uniquement sur B Aires ou ailleurs.. mais cela te permettrait au moins de connaître des français vivant ici. Il y a des posts différents où se présentent d'autres qui ne sont pas allés sur le post ouvert.
Bon séjour

klempkl

je viens d arriver a Buenos aires, j'habite a la plaza serrano dans palermo, l ambiance est super ici ! Si sa vous dit de faire connaissance et de venir prendre un verre, contactez moi ;)

agatheh

Bonjour à tous,

nouvelle sur le forum et à Buenos Aires je souhaiterai aussi rencontrer du monde !!
donc si vous avez envie d'aller boire un verre ou se balader dans la ville ce serait avec plaisir !
a très vite
agathe

Elodie_B

Hello Agathe, hello Aurélie,
J'arrive tout juste à Buenos Aires...si ça vous dit d'aller prendre un verre...
A bientôt.
Elodie.

PhilThom

Bonjour
je viens aussi d'arriver ici, et ça me ferait plaisir de prendre un verre et rencontrer un peu du monde!
Je suis au niveau de la station Palermo (ligne D).
Je suis aussi en recherche d'appart si jamais qqun à un bon plan :)

je suis opé pour aller rendre un verre quand vous voulez. Mon num : 1168310636!

A bientot!

Francky75

En Argentine depuis 1 an/5 toujours motivé pour rencontrer du monde.:-)

Elodie_B

Hello,
Et bien écoute, quand tu veux...envoie un message si ça te tente...pour le moment, je suis assez disponible, je commence le 1er mars et j'ai juste un rdv ce vendredi am.
Bises.
Elo.

Joan-Edorta

Bonjour a tous, je suis egalement un tout nouveau arrivant a BA depuis 3 semaines pour je n sais combien de temps et souhaiterai rencontrer des compatriotes.

PhilThom

On a qu'à se retrouver quelque part vendredi soir et sortir un peu?

clo_chette

Bonsoir,
je suis arrivée en début de mois à Buenos Aires et je ne connais pas grand monde donc j'aimerais faire des rencontres aussi.
A bientôt
Biz

Francky75

Quelqu un est dispo demain soir pour aller boire un verre??

Elodie_B

Arf je n'ai reçu le mail que maintenant...étrange décalage d'°µÍø½ûÇøblog...
Quand alors pour le verre ? ;)

Francky75

Moi je suis dispo aujourd hui pour aller boire une bonne cerveza. Qui d autres?

Elodie_B

Allez c'est parti ? à quelle heure ? où ? je suis du côté de recoleta, j'ai quelques trucs à faire et je peux être dispo d'ici deux bonnes heures...

Francky75

Je peux etre dispo vers 17-18h. J habite un peu loin de la capaitale. Disons 17h30 devant l eglise de Ricoleta? D autres amateurs???

Elodie_B

Super...je t'attends à Recoleta vers 17H30...il y a plusieurs églises à recoleta, peux-tu préciser l'adresse où tu arrives ?
Merci et à tout à l'heure...Philippe nous rejoindra, non ? ;)
zous.
Elo.

PhilThom

Je déménage à 17h à Belgrano, donc je pense que ça sera pas possible pour moi ce soir!
Mais pas de soucis pour une autre fois ;)

Have fun chicos

Francky75

Disons 18h devant celle qui jouxte le cimetiere? Dommage Phil. On pourra toujours se capter une autre fois. Ce n est que partie remise. Bon demenagement :-)On se tient au courant

Elodie_B

Ok ça marche...à tout à l'heure...hésite pas à téléphoner si tu as un souci, je te l'ai donné en mp.

Joan-Edorta

Une prochaine fois pour moi...

clo_chette

Pour moi aussi!!

lililouch

Bonjour à tous,

Pour rencontrer des compatriotes il y a énormément de rendez vous organisé chaque semaine. les français sont très nombreux ici et ils aiment se retrouver de temps en temps ( c'est bien connu ;) ) je peux vous envoyer les liens de ces rendez vous. c'est vraiment sympa, c'est en général blindé et il y a des gens de partout et meme des locaux.

je ne vis ici que depuis deux mois donc ça reste neuf pour moi aussi mais c'est vrai qu'on rencontre pas mal de gens ici.

en tout cas je serai ravi de boire un fernet ou une cerveza avec vous.

bisou

lisa

gregou

Bonjour a tous,

je note que le dernier message date de Mars par lililouch, y a t il encore des adeptes pour aller boire un verre ou aller se ballader dans les rues de B.A?
A bientot,
Greg,

Mathilde.buenosaires

(Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp + veuillez poster dans les petites annonces à Buenos Aires)

kaily

coucou tout le monde !

je suis étudiante en stage ici ! je cherche a rencontrer du monde, me faire un groupe d'amis avec qui je pourrais bouger en amérique du sud. surtout iguazu et uruguay ! si vous etes intéressés je suis preuneuse :)

besooos

Mathilde.buenosaires

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Francky75

Toujours dispo pour aller prendre un verre ;)

Polinem

Hello, moi aussi je suis motivée pour aller boire un verre ou me balader cette semaine !

gregou

Bonjour à vous

Je serai à Buenos aires à partir d lundi 4 juin
tjrs ok pour aller boire un verre
À bientôt