°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Polish auto Salta

cesyone

Salut à tous,

J'avais repéré ce forum avant mon départ en Argentine. Je ne suis pas °µÍø½ûÇørie comme vous puisque je ne suis là que pour 15 jours.

J'ai cependant une question pour vous.
J'ai loué une voiture que je dois rendre à Salta samedi prochain. Hier en raison d'un tracteur garé au milieu d'une piste j'ai été contraint de serrer le bord où se trouvait un buisson particulièrement piquant !

Bilan, de belles rayures tout le long du beau Duster. En France je me rendrait chez feu vert et avec du polish et un peu d'huile de coude je pense que j'arriverais à régler le problème, mais ici où acheter du polish ? Quand je vois l'état des voitures je me dit que ce n'est pas leur soucis principal... Savez vous où je peux me procurer ce type de produit à Salta ?

Supermarché, station services, garage..?

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Voir aussi

Conduire en ArgentineColocation à Saltahospitalisé à Saltas'installer en argentineS'installer à Salta avec ses enfants, besoin d'infos
chrispatagonie

Bonjour Cesyone,

Tu vas dans n'importe quel centre de lubrifiants ( centro para cambiar el aceite ) et tu trouveras ça. Il y a plein de marques disponibles. Certains te le font même à ta demande.
Un saludo desde Traslasierra.