°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur Salta (ARGENTINE)

Ludo95

Salut à tous, je m'appel Ludovic et depuis 1 semaine je suis sur Salta.
Je suis déjà venu en vacance en Février et j'ai décidé de revenir. Je ne suis la que pour 3 semaines mais de plus en plus j'ai l'idée de tenté l'aventure ici.
Donc doucement je commence à chercher un appartement.
C'est pour cela que j'aimerais rencontré des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour leurs point de vue sur la vie d'ici, mais également parlé avec quelqu'un de son pays sa fais toujours plaisir ;)
J'espère avoir des réponses et l'on pourrait allé se boire un petit café ;)
Bonne journée

Ludovic

Voir aussi

Vivre en Argentine : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Salta pour rencontres, discussions, voyagesColocation à Saltahospitalisé à Saltas'installer en argentine
kenjee

Bonjour Ludovic,

Voici une liste des français dans la région de Salta  Réseau des °µÍø½ûÇøriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Salta.

Bien à vous.

Kenjee

honorata

bonjour  ludo ,

je suis gerard et vis a salta depuis 5 ans . je tiens un atelier de moto (  RG MOTOS chacabuco 190 esquina urquiza tel  4227237 . si tu as besoin de quelques conseils  tel moi ou passe me voir .

a bientot ludo .

Ludo95

Bonjour Gerard, j'étais pas venu depuis un moment sur la page °µÍø½ûÇø.
Je suis sur Salta et surement que je viendrais te voir demain si tu est à ton garage.
Je te souhaite une bonne soirée.

Ludo

Maisac

Bonjour Ludovic et Gérard,
Je m'appelle Manon, je suis arrivée il y a un peu plus d'une semaine sur Salta et ce pour 6 mois de stage.
Un peu dur de s'y retrouver, je suis heureuse de voir qu'il y a des français ici ouverts à la rencontre.
Aussi, si c'est possible Gérard , est ce que c'est possible de passer vous voir à votre garage demain? et Ludovic quand tu veux pour un café, une bière ou un ptit vin argentin. Mon numéro c'est le 387 59 35 085.

A bientôt,
bonne soirée
Manon

Ju_C

bonjour !
je suis française et vis également à Salta! je suis à la recherche d'un boulot, si vous avez des infos je suis preneuse.
j'attends vos réponses. merci beaucoup !

Joachim66

Salut ludo, je suis Joachim et habite Salta avec ma femme qui est d'ici.As tu toujours comme projet de vivre en Argentine ? Si tu est toujours la je me ferais un plaisir de te rencontrer .a bientôt