°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Bolivie, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bolivie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Bolivie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Bolivie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéGuide de l'°µÍø½ûÇørié en BolivieSorties et rencontres à la Paz et alentoursDe passage à Santa Cruz, Samaipata, Trinidad août 2016Développer son réseau social en Bolivie
tintookies

bonjour

je suis retraité et je envisage de vivre en bolivie. pour cela je voudrais me abonner pour avoir plus de renseignements.

bien a vous et bonne année

joseph hallmanns

Bhavna

@tintookies

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de vous joindre à cette discussion du forum Bolivie et de poser vos questions aux membres : /forum/viewtopic.php?id=1041716

Vous pouvez également ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Bolivie afin de vous renseigner auprès des membres sur place.

Bonne continuation

Bhavna

tintookies

bonjour

merci pour cette information !

pouvez vous me dire si c'est difficile de se installer en Bolivie et que dois je prévoir?

avez vous peut-être une bonne adresse pour perfectionner mon espagnol?

bien a vous et bonne année

joseph

Carretero7763

Bonjour, je suis Raymond ,je vis actuellement en Guyane française ,je suis retraité militaire ,j ai a mon actif une grande quantité de profession, très bricoleur et bon cuisinier,j ai vécu dans de beaucoup de pays dans trois continents , et j ai deux pour l instant car ils ce font vieux. Voilà je souhaite m °µÍø½ûÇøriés a la Paz en campagne, maintenant je suis à la recherche de tout contact bien sûr ,je pense bientôt venir en vacances sens doute pour les fêtes de Noël, et bien n'hésitez pas à me faire un petit coucou ,et ont verra où nous mène la discussion merci d avance

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090406

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©