°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Bolivie, présentez-vous ici - 2021

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bolivie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Bolivie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Bolivie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéGuide de l'°µÍø½ûÇørié en BolivieSorties et rencontres à la Paz et alentoursDe passage à Santa Cruz, Samaipata, Trinidad août 2016Développer son réseau social en Bolivie
Laflower

bjr à tous moi c'est yinda eric je suis camerounais et étudiant en cycle Master.mais pour des raisons de sécurité j'ai arrêté mes cours. Mais après avoir vu ce merveilleux pays l'envie m'est revenu de fréquenter. Mais je ne sais pas comment faire se fait la procédure pour arrivé en Bolivie

Laflower

Bjr à tous je fais comment pour me faire aider ?

MichelParaguay

Bonjour

J'aimerai obtenir quelques informations pratiques relatives à l'°µÍø½ûÇøriation en Bolivie.

Michel

chedoudouleone

Bonjour je suis haïtienne,je veux m'installer en Bolivie avec mon mari et mon BB.j'aimerais trouver des informations sur Bolivie,visa, travail, résidence.merci

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Bolivie. Les membres pourront sans aucun doute vous orienter.

A bientôt,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇøÂ  :cheers:

jeanvanessajean98

Bonjour je suis vanessa jean bienvenue à  vous tous.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969036

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©