°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis de conduire

almnth

Bonjour. Je vis en France. En tant que brésilien, est-ce que je peux conduire au µþ°ùé²õ¾±±ô avec mon permis français ou je dois demander un permis internacional, puisque je n'ai plus le permis de mon pays?

Voir aussi

Obtenir un permis de conduire au µþ°ùé²õ¾±±ôConduire au µþ°ùé²õ¾±±ôµþ°ùé²õ¾±±ô moyens de transports partir de Bélem Fortaleza et MacapaPermis de conduire français et conduite au brésilExporter vers le µþ°ùé²õ¾±±ô
florencetraisnel

@almnth

bonjour, oui en principe il faut un permis international. La démarche est en ligne et gratuite. Il faut compter environ 6 mois pour le recevoir, ensuite il est valable 3 ans.

Pour faire la demande, il faut aller sur le site de l'ANTS :

GUAHIA

Bonjour, si vous n'avez pas de permis de conduire international, en raison du délai par exemple, vous pouvez faire traduire votre permis français.

La traduction doit être effectuée par un traducteur qualifié du consulat du µþ°ùé²õ¾±±ô en France ou à votre arrivée au µþ°ùé²õ¾±±ô.

À son entrée dans le pays, le conducteur  pourra conduire avec le permis de conduire du pays d'origine (à condition qu'il soit dans sa période de validité), pendant une durée maximale de 180 jours. Pour ce faire, en plus du permis de conduire et de la traduction officielle , le conducteur doit être muni d'un passeport ou d'un autre document d'identification, en plus de prouver la date d'entrée au µþ°ùé²õ¾±±ô.