°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bi nationalité pour un couple mixte Franco-µþ°ùé²õ¾±±ôien

Gabbreizh666

Bonjour,

Je vis au µþ°ùé²õ¾±±ô depuis un tout petit plus d'1 an. Je suis marié depuis janvier 2017 avec ma femme µþ°ùé²õ¾±±ôienne. Je suis détenteur d'une carte d'identité permanente pour étranger valable 9 ans que j'ai obtenu genre 2 mois après mon mariage. Pour des raisons de facilité dans un futur proche, j'aimerai savoir si ma femme est susceptible d'obtenir la bi-nationalité française et µþ°ùé²õ¾±±ôienne?

Quelle sont les procédures et prérequis (niveau de français? etc)?

Nous vivons dans une petite ville du Rondonia. Ma femme est professeure agrégée à l'université publique du rondonia. Elle possède un doctorat et parle un anglais correct (B1/B2).

Voir aussi

Se marier au µþ°ùé²õ¾±±ôVoyager au µþ°ùé²õ¾±±ôRetraite au µþ°ùé²õ¾±±ôDécès d'°µÍø½ûÇørié au µþ°ùé²õ¾±±ôAmbassade de France et consulats français au µþ°ùé²õ¾±±ô
Bardamu

Rien de particulier au fait d'habiter au µþ°ùé²õ¾±±ô. Vous entrez dans le cas de L’acquisition de la nationalité française au titre du mariage en vivant à l'étranger. 4 ans minimum après le mariage et il y a un niveau/certification requis de français.
Toutes les infos sur le site du consulat français au µþ°ùé²õ¾±±ô la

Gabbreizh666

ah merci beaucoup pour cette réponse. C'est exactement l'information que je cherchais.