°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rio

Farani francais

Bonjour ou bonsoir tout le monde , je le suis abonner dans le but de faire connaissance avec des francophones vivant au brésil la destination de mes rêves ! J ai l intention d y partir début décembre mais je ne parle pas du tout portugais. S il étais possible de me donner conseil , chose a faire ou pas et surtout les endroits merveilleux de Rio ( destination ) autre que o Christo redentor. Merci d avance !

Voir aussi

Vivre à Recife : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéFaire connaissance avec des personnes du pernambucorecifeRencontres °µÍø½ûÇø blog à RecifeHelp, chienne labrador coincée au µþ°ùé²õ¾±±ô
Armand

Bonjour Farani francais !

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Armand

Farani francais

Merci bien Armand mais toujours pas de réponse :(

benj77

Puisque tu as quelques mois devant toi, je te conseille de te familiariser un peu avec le portugais: très peu de gens sont polyglottes au µþ°ùé²õ¾±±ô.
"O brasileiro sem esforço" avec les CD (Assimil) pour choper la prononciation, au moins les 50 premières leçons, c'est un bon début.

Ensuite il y a tant de choses à voir et à faire au µþ°ùé²õ¾±±ô, surtout à Rio!
Combien de temps restes-tu? Avec quel budget? De cela on en déduira des conseils!

Lis un guide genre "Routard" et fais ta sélection: on te dira ce qu'on en pense et à partir de là on pourra l'amender.

Cordialement

Farani francais

D accord je vais regarde dans mon coin et je vous tiens au courant merci pour ces premières recommandations !