°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rio - Boire un verre à Lapa ou le long de la plage

conjointe75ario

Bom dia,

Nous venons d'arriver à Rio avec mon conjoint.
La journée il travaille et moi je découvre les lieux et essaye d'apprendre le portugais...

Si certains sont intéressés pour boire un verre et discuter de cette ville fort sympathique ou aller se balader, n'hésiter pas à me/nous contacter!!!

ou on peux essayer de s'organiser un pot à plusieurs ça pourrait être sympa, si vous avez des idées... Je ne suis là que depuis 1 semaine et mon homme 3 nous restons à Rio pour 3ans

Voir aussi

Vivre à Rio de Janeiro : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCherche commerces tenus par des °µÍø½ûÇøriés français / RIO¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe vivant à Rio cherche de nouvelles rencontres!Le premier jour du reste de ma vieBonsoir
tres.copa.ludo

salut

moi c est ludo il me semble que tu es passé hier au quiosque tres sur copacabana avec ton copain
je suis au bresil depuis 2 ans si ca te dis avec plaisir on pourrai bavarder un peu

biz

et bien venu a vous

tiphanie.Bey

Bonjour on donne rdv aux ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ A 15H00 devant le bar la Garotta a Ipanema pour suivre le match France µþ°ùé²õ¾±±ô, Dimanche 9 juin . Bonne soirée !;)

conjointe75ario

Oh mince je viens de voir ton message en plus on a suivi le match a Ipanema cet après m...
Une prochaine fois j'espère!
Biz

francais a rio

Pour vous aider avec le portugais:

francaisario.com : des astuces de la langue, fichiers audio et des nouvelles de la ville.

Amandine82

Bonjour,
Nous sommes un couple de trentenaires et on viens d'arriver sur Coppacabana pour 15 jours.
Êtes vous disponible pour échanger et discuter ?
A bientôt
Amandine et  Filipe

Kévin T

bonjour !

mon tour de prévenir de mon arrivé seul !

pour etre franc je suis au brésil pour une durée indeterminée !! je suis ici pour faire du sport et si possible des rencontres ! et le fait de pouvoirs parler francais me ferai extrement plaisir dc pour ce que sa tente ! boire un verre casser la croute , plage ou meme un petit running ! si sa tente du monde n hesiter pas !