°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa Chili

MAE3116

Bonjour .

Je voudrais faire un stage de 2 mois , rémunéré , au Chili ( Santiago) , puis faire du tourisme 1 mois au Pérou.
Je suis étudiante française à paris  et voudrais valider ma L3 par ce stage .

Quel genre de visa dois-je demander ?

Est-il préférable de prendre un aller retou Paris Santiago ou bien un vol Paris Santiago et un retour Lima Paris ?

Merci de me renseigner .

Voir aussi

Permis Vacances Travail au ChiliRésidence permanente et citoyenneté au ChiliLes visas pour le ChiliTrouver du travail au Chili et demander un VISA dans le même temps.Visa de travail
Patrick1339

Bonjour

Il faut aller au consulat du Chili en France et demander un Visa (pour un an) afin de pouvoir travailler et être rémunéré au Chili. Cela donnera un RUT (Rol Único Tributario‎) une fois arrivé au Chili.

Est-il préférable de prendre un aller retou Paris Santiago ou bien un vol Paris Santiago et un retour Lima Paris ?
Je pense qu'un aller / Retour Paris Santiago est le meilleur choix. Depuis Santiago on peux aller prendre un aller/retour Lima.Par Exemple Sky airline propose des Santiago/Juliaca a partir de 250 euros ()

Dans quel secteur ton stage ?

Cordialement

Godiex

Salut!

J'espere que tu as un bon séjour au Chili. Une L3 dans quel secteur?

Certaines compagnies ne versent pas pratiques du travail, mais si tu as un peu de chance, tu peux trouver une compagnie par le minimum ($180.000) 257 euros/mois =S ou un peu plus.

Je suis desolé, mais mon français est trop élémentaire

Saludos

MAE3116

J'ai obtenu le contrat de travail pour un stage de 2 mois . Il est rémunéré 90 euros par mois .
Je me suis renseignée auprès du Consulat du Chili à Paris : il faut pas mal de documents à remplir et le visa coûte 125 euros .

Ce qui diminue sérieusement le gain du stage .
L'employeur chilien a-t-il des démarches particulières à faire de son côté?

Bonne journée.

miscara beauzile

Il faut aller au consulat du Chili en haiti et demander un Visa  afin de pouvoir travailler et être rémunéré au Chili.