°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Controle sanitaire frontiere et aéroport

Lwismouth

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a encore des controles sanitaires aux frontières avec controle du certificat de vaccination ou du test aux frontières et dans les aéroports pour se rendre en Colombie soit de la France soit d'un autre pays d'Amérique latine ?

Je vous remercie.

Voir aussi

Permis Vacances Travail en ColombieVisas pour la ColombieVisa pour aller étudier en colombieComment obtenir le visa en ColombieEnfin un Visa facile à obtenir en Colombie !!
canard bleu

@Lwismouth bonjour

Je suis venu en Colombie le 22/11/2022, il n'y avait rien de tout ça

Correba

Bonsoir

a ce jour ion y a plus de contrôle mais dans avenir je ne peux rien affirmer

pour entrer en Colombie tu dois faire une inscription en ligne le check mig

72 h avant d arriver et idem à ta sortie du pays

certaine compagnie demande si tu es vacciné d’autres non en fait les compagnies aériennes sont plus exigentes que la Colombie

certaine c est sans masque d autres demande le masque dans avion

Lwismouth

@canard bleu Merci pour votre réponse

Je prévois de venir un mois au Pérou en avril et ensuite un mois en Colombie en mai.

Lwismouth

@Correba Je vous remercie pour votre réponse. Je prévois un voyage Pérou/Colombie en avril/mai plus ou moins autre pays Amérique du Sud/Bolivie en fonction de mon ressenti, de mes envies et de mes affinités.

canard bleu

@Lwismouth je quitte la Colombie fin mai, je suis dans la région de Pereira, si vous passez par la, faites moi signe

Lwismouth

@canard bleu c'est une belle région Pereira ? auriez vous des conseils bons plans dans la région ? que faire ? que visiter ? j'aime la nature les randos les découvertes la culture j'aime les musées les beaux monuments et faire des rencontres.

vous travaillez la bas ?

on peut prendre le bus entre Pereira et Bogota ? c'est safe ? et entre Pereira et Medellin ?

Je ne me rends pas compte des distances par la route.

Correba

Oui Pereira est une superbe région avec pas mal de randonnée

pour ce qui est du transport en bus y’a pas de soucis j ai fait plusieurs fois le trajet en voiture de medellin à Pereira

Lwismouth

@Correba Merci de votre réponse