°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Colombie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Colombie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Colombie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Colombie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTrouver l'amour en Colombierecherche ma mere biologiqueprojet de voyage sur la Colombie fin octobre 2021Des conseils pour une petite nouvelle ?
nicolas.andrejewski

Bonjour à tous,

Je suis Nicolas, je suis français et j’ai 40 ans. Je reviens d’un voyage de deux ans en Amérique du Sud, et je suis tombé amoureux de ce continent. Je souhaite m’°µÍø½ûÇørier en Colombie et travailler en tant que salarié pendant un à deux ans, avant de monter, un business propre, en Colombie ou au Venezuela.

Je suis expert en gestion de projet informatique, en automobile également, en  Key Account management, le tout dans un contexte international. J’ai déjà passé quelques entretiens, mais je dois affiner la partie visa, car les exigences de chaque entreprise sont toujours différentes, et il est difficile de pouvoir postuler Sans un visa déjà actif.

Je suis preneur de tout expérience ou de toute mise en contact pour échanger et se mettre en relation avec des personnes ou des entreprises en Colombie, ou qui recrutent en Colombie.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne journée !

Bhavna

@nicolas.andrejewski

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV en ligne dans notre rubrique Emploi en Colombie du site. Vous pourriez également contacter la Chambre de Commerce France Colombie pour vous informer des opportunités :

Bien à vous

Bhavna

nicolas.andrejewski

@Bhavna

Merci :)

tumbaga lote

Bonjour à tous,

Je m'appelle Safir, je vis en Suisse et je suis entrepreneur dans la restauration et le tourisme.***

Modéré par Bhavna yesterday
Raison : Veuillez placer une annonce dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum