°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation intra Guyane

ELODY59

Bonjour,

Je suis enseignante au primaire et je  réintègre l'académie pour m'y installer de façon pérenne, après 5 ans à l'étranger; j'y avais passé 2 ans de 2017 à 2019 à Kourou, puis Cayenne.

Si vous aussi arrivez dans les prochains mois, on peut échanger des infos ici!

J'espère que c'est ok d'en parler ici: j'ai créé un groupe privé sur un réseau social pour échanger et partager les questions et informations sur la mutation, la Guyane etc...

Si vous êtes intéressés, contactez-moi et je vous enverrai une invitation :-)

Elodie

Voir aussi

Travailler en GuyaneProf contractuelMutation refuséeVenir enseigner en Guyanepartir travailler en guyane
Paulinux

Bonjour Elody,

Je suis intéressé, je t'ai envoyé un mp car je vais déménager en Guyane d'ici 2/3 mois.

Paulin

Lelexxs

Bonjour

Je suis egalement interesse d echanger avec vous sur le sujet

³¾Ã©±ô´Ç³¾Ã©±ô²â

hello ! je veux bien le lien aussi car j'hésite à demander une mutation en guyane :) merci

franck Chevallier

bonjour aux futures °µÍø½ûÇøriés nous aussi on part en Guyane à st laurent de Maroni dans quelques mois faisons tous connaissance

abbhie

Bonjour,

je suis aussi intéressée car je suis mutée en Guyane à la rentrée prochaine.

franck Chevallier

bonjour ma compagne commence son travail le 2 juin à st laurent de Maroni ça serait bien de prendre contact

Christelle007

Bonjour

Également intéressée! Mutation départ dans quelques mois.

franck Chevallier

Bonjour Christelle ma compagne part vendredi à st laurent du Maroni donc le 16 mai et commence le 2 juin son travail je peut te mettre en relation avec elle

Christelle007

Bonjour

Ce serait super. Merci

franck Chevallier

bonjour Christelle voici son numéro**** elle s apelle Mireille n hésite pas elle décolle ce matin pour arriver ce soir ,c est une femme géniale .tiens moi au courant

Modéré par Cheryl last month
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour franck Chevallier,

Pour des raisons de sécurité, nous demandons aux membres de ne pas publier leurs coordonnées directement sur le forum.

Vous pouvez partager ces informations via la messagerie privée.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

franck Chevallier

@Christelle007

bonjour Christelle voici son numéro**** elle s apelle Mireille n hésite pas elle décolle ce matin pour arriver ce soir ,c est une femme géniale .tiens moi au courant

Bhavna

@franck Chevallier

Bonjour,

Pourriez-vous communiquer le numéro en privé svp ?

Cliquez sur la photo du membre > envoyer un message

Bien à vous

Bhavna