Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Saint Laurent du Maroni

Maloocook

Bonjour a tous

J’arrive a à saint laurent du maroni le 2 septembre 

je suis infirmière, 50 ans et je viens seule 

Grand changement de vie qui me procure quelques angoisses a 1 mois du depart. J’ai eu des échanges tout a fait rassurant et confortant avec des personnes sur place ou retour d'expériences

La distance (venant de normandie) et surtout mes enfants. Je sais qu’il y aura des moments difficiles

Alors si vous ou connaissez des personnes, mais aussi vous même, avec qui faire du contact, je prends volontiers ☺️

Merci

Au plaisir de lire et pas que

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'riéEmménagement St Laurent du Maroni avec enfant de 4 ansSécurité routière en GuyaneLes arnaques les plus fréquentes en GuyaneLes taxes pour les riés en Guyane
eviita_do

@Maloocook

Bonjour,

Actuellement en train d’effectuer des démarches pour le centre hospitalier de Saint-Laurent-du-Maroni en tant qu’infirmière, j’aurais souhaité avoir votre retour depuis votre installation.

Merci à vous

franck Chevallier

@eviita_do

bonjour ravie de te connaître ma conjointe va partir mi mai 2025 à st Laurent du Maroni aussi

eviita_do

Bonjour, je suis ravi de l’apprendre. Votre conjoint, par par le biais du centre hospitalier ?

franck Chevallier

Bonsoir non elle va travailler à L ADAPEI c est un centre social comme chef de service elle va arriver début mai et commencer le 2 juin nous sommes en train de faire les démarches administratives il nous reste à trouver un logement et une voiture entres autres ma conjointe s Apelle Mireille elle a 57 ans si tu veux on peut correspondre on est de Perpignan

pintonmarienoelle

Bonjour, je suis dans la même situation que vous , j’ai commencé des démarches pour un poste au Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais , et malgré tout ce que j’ai lu sur la vie en Guyane , ça engendre beaucoup de stress et d’interrogations, puisque ce sera également un grand changement de vie me

concernant . J’ai 55 ans , je suis aussi infirmière et je partirai pour la première fois exercer dans les DOM TOM .

C’est avec grand plaisir donc si nous pouvons échanger .

Marie Noëlle .

franck Chevallier

@pintonmarienoelle

bonjour Marie Noëlle je te donne les coordonnés de ma conjointe qui est déjà la bas depuis le mois de mai à st laurent du Maroni voici ses coordonnées *** tu l apelle elle est hyper cool tu l appelle de ma part 👍

SPOK67

N'ayez pas peur, la Guyane est une super région  avec des gens accueillants, une cuisine savoureuse, si vous êtes ouvert,  un bon état d'esprit, bienveillant, tout se passera bien, bien sur il faut être vigilant mais c'est pareil en France exagonale dans les grandes villes.

.