Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Saint Laurent du Maroni

Maloocook

Bonjour a tous

J’arrive a à saint laurent du maroni le 2 septembre 

je suis infirmière, 50 ans et je viens seule 

Grand changement de vie qui me procure quelques angoisses a 1 mois du depart. J’ai eu des échanges tout a fait rassurant et confortant avec des personnes sur place ou retour d'expériences

La distance (venant de normandie) et surtout mes enfants. Je sais qu’il y aura des moments difficiles

Alors si vous ou connaissez des personnes, mais aussi vous même, avec qui faire du contact, je prends volontiers ☺️

Merci

Au plaisir de lire et pas que

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'riéLa Guyane, une destination accueillante pour les riés ?Déplacement motoMutation intra GuyaneLois du travail en Guyane : les derniers changements
eviita_do

@Maloocook

Bonjour,

Actuellement en train d’effectuer des démarches pour le centre hospitalier de Saint-Laurent-du-Maroni en tant qu’infirmière, j’aurais souhaité avoir votre retour depuis votre installation.

Merci à vous

franck Chevallier

@eviita_do

bonjour ravie de te connaître ma conjointe va partir mi mai 2025 à st Laurent du Maroni aussi

eviita_do

Bonjour, je suis ravi de l’apprendre. Votre conjoint, par par le biais du centre hospitalier ?

franck Chevallier

Bonsoir non elle va travailler à L ADAPEI c est un centre social comme chef de service elle va arriver début mai et commencer le 2 juin nous sommes en train de faire les démarches administratives il nous reste à trouver un logement et une voiture entres autres ma conjointe s Apelle Mireille elle a 57 ans si tu veux on peut correspondre on est de Perpignan