°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je recherche une place en creches

joci

Bonjour, mon mari est muté a cayenne nous arrivons le 1 Aout 2015, je connais pas la guyane, j'ai pas mal de démarches administratifs, je recherche une place en creches, pou r la rentrée septembre,  pour ma fille née le 29 janvier 2015, et moi je recherche un travail en creche ou dans une école, j'ai le cap petite enfance, le bafa, et 11 année d'expérience en tant que assistante maternelle, actuellment j'ai du démissioner de mon poste en tant que asssistance maternelle en creche familiale ou j'étais en poste  pendant 2 ans. merci de mon contacter si ma candidature vous interresse ou si vous avez une place en creche pour ma fille, nous allon habiter quartier de la madeleine. Pas sérieuse passer votre chemin, merci.

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéadolescents venant vivre sur RemireIdéalement, où vivre en Guyane?Avis d'adolescents vivant à CayenneMaman ou futur maman
doudou29973

Bonjour,

essayez la crèche les petits atelier, proche de la route de Montabo.
J'y est travaillé, et les enfants y sont vraiment bien.

Pourquoi ne pas vous mettre en tant qu'ass mat ici ? C'est très recherché. D'ailleurs j'ai refais une demande d'agrément pour recommencer à travailler dans ce domaine.

Bon courage pour votre recherche.