°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

collège à Matoury

lilous13

Bonsoir,
nous sommes muté à Matoury en aout 2016 avec deux enfants de 11 et 14 ans.
je recherche un collège pour mon fils qui rentre en 6eme.
quel collège choisir ?
la Canopée, Lise Ophion ou Concorde Maurice Dumesnil
pour ma fille qui rentre en seconde j'ai pensé au lycée Melkior et Garré à Cayenne (filière ST2S) .
merci pour vos réponses .

Voir aussi

Étudier en GuyaneEcole privée ou publique?Niveau scolaire en GuyaneÉcole primaire³¦´Ç±ô±ôè²µ±ð²õ
Etiz60

Bonjour
Je ne peux pas t'aider mes enfants étant encore au primaire mais dans 2 ans mon grand ira au collège privé ST pierre a Matoury (ils sont déjà dans le privé à Matoury)
Pour le lycée tu as aussi les lycées Vidal (+ près que melkior si tu habites Matoury) et Félix eboué

lilous13

Merci pour ta réponse

lilous13

Quelqu'un aurait les tarifs pour les ³¦´Ç±ô±ôè²µ±ð²õ et les lycées privés de Maroury ou Cayenne . Merci

KIKI.EU

bonjour
pourrais-tu me dire combien coute les frais mensuels pour école primaire privé, cela m’intéresse.
J'ai 3 bambins 3/5 et 7ans.
Merci.

lilous13

Bonsoir, je suis tjrs à la recherche d'un collège pour mon fils qui rentre en 6eme en septembre. Quelqu'un peut il me conseiller un bon collège à Matoury, nous allons habiter proche de la gendarmerie nationale à Matoury. Svp merci je dois donner le mon du futur collège avant la fin de la semaine prochaine.

Etiz60

Pour le coût à St Pierre,  avec cantine et sans périscolaires compter 1500€ par enfant et par an

»å±ð²Ñ²¹°ù²õ±ð¾±±ô±ô±ðಹ¾±±ô±ô±ð³Ü°ù²õ

Avec un enfant en primaire et un au college, sur l'externat st joseph (cayenne) scolarité et cantine (sans périsco) le cout annuel global est de 3800€

lilous13

Merci, je vais téléphoner au collège privé aujourd'hui. Encore merci

Etiz60

Le tarif donné (1500) c'est pour les primaires, je pense que le collège est un peu + cher ;)

lilous13

Oui encore merci 😀

lilous13

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code couleur pour le collège la Canopee à Matoury (6eme) merci beaucoup

Etiz60

Aucune idée !! Ça doit être bas bleu comme partout en général mais le haut je ne sais pas
¶Ùé²õ´Ç±ôé±ð

lilous13

Merci

Etiz60

Du coup vous êtes partis sur là canope comme choix ?

lilous13

Oui c'est le parrain de mon mari qui lui a conseillé. Les autres enfants de la caserne vont là.