°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

débarquante en Guyane..

Jessiful

ca fait une semaine que je viens d´arriver, je recherche du monde à connaitre pour faire des sorties, rando etc...

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSeul à Cayennenouvelle arrivéeArrivée à Cayenne début 2016 cherche rencontres!Nouvelle infirmière à Cayenne le 1er décembre.
JFLEROY

Bonsoir

Si ça t.intéresse le.sentier rorota en début.de.semaine prochaine.

rivieredautomne

Contacte moi en messagerie privée.
A plus

Hasnaa

Bonjour Jessiful,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Pourriez-vous brièvement nous parler un peu de vous? Cela permettra aux membres de mieux vous connaitre.

Merci :)

Hasnaa
Équipe °µÍø½ûÇø

maximemorin

Salut!! Demain soir, une soirée s'organise au bar des palmistes pour tous les nouveaux arrivés qui ne connaissent pas grand monde.
Regarde la discussion "Rencontrer d'autres °µÍø½ûÇø' par Metro-politaine".

Alors à demain peut être!

DamienG

Hello,

C'est probablement trop tard pour toi, mais au cas où je te propose de nous accompagner (deux pots, une amie et moi, âges entre 29 et 36ans) au carbet de St Elie. On partirait vers 15h pour y passer l'après midi, la soirée (barbecue), la nuit en hamac et le lendemain on rentrera sur Cayenne dans l'aprem. Pour les présentations rapide, je suis arrivé sur Cayenne en début d'année pour le boulot et je profite de mes WE pour découvrir avec enthousiasme le département.

Peut-être à un de ces jours...

Damien.

Jessiful

hello

merci pour ton message.en effet, c´etait un peu trop juste pour le carbet, mais une bonne idée !
joins toi à nous sur la discussion forum randos sorties soirées °µÍø½ûÇø de maxime.
a+ jessica

»å±ð²Ñ²¹°ù²õ±ð¾±±ô±ô±ðಹ¾±±ô±ô±ð³Ü°ù²õ

Je prend la conversation en cours et je cherche la discution rando / sortie et je ne trouve pas ; est elle toujours d actualité ??