°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Par où commencer pour travailler au ±Êé°ù´Ç³Ü ?

emeline26

bonsoir,

Je travaille actuellement en France dans le domaine de l'hôtellerie avec une péruvienne qui m'a donner tellement envie de venir visiter votre pays...

Mais finalement je me suis dis pourquoi ne pas partir travailler au ±Êé°ù´Ç³Ü quelque temps et découvrir ses habitants et leur culture.

Je ne sais pas trop par où commencer donc je suis toute ouïe pour des conseils.

Voir aussi

Travailler au ±Êé°ù´Ç³ÜCréer une entreprise au ±Êé°ù´Ç³ÜTravailler à TrujilloTravailler à ArequipaFaire un stage au ±Êé°ù´Ç³Ü
Bhavna

@emeline26 Bonjour et bienvenue sur °µÍø½ûÇø !

Afin de permettre aux membres de vous orienter, je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum ±Êé°ù´Ç³Ü à partir de votre post.

Pour bien commencer, je vous recommande de lire les articles du Guide de l'°µÍø½ûÇørié au ±Êé°ù´Ç³Ü, il contient pas mal d'infos sur le travail mais plus important encore le visa.

Pensez également à consulter les infos officielles :

Bonne continuation,

Bhavna

Chopan61

@emeline26

Bonjour Emeline,

Si tu en as vraiment envie, alors il ne faut pas hésiter, dans le domaine de l'hôtellerie ou de la restauration, tu n'auras aucun mal à trouver du travail, à condition bien sur de ne pas venir pour faire fortune. Tu pourras vivre de ton travail, mais tu dois savoir que les conditions laborales au ±Êé°ù´Ç³Ü n'ont rien à voir avec la France, pour nous en général c'est un choc.  Renseignes toi auprès du consulat à Paris pour connaitre les conditions d'obtentions d'un visa te permettant de travailler sur place en précisant bien que c'est pour parfaire tes connaissances et acquérir de l'expérience.

bien à toi