°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

des français qui vivent au ±Êé°ù´Ç³Ü

zitem13

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission TF1 reportage et je prépare un sujet sur des français qui vivent au ±Êé°ù´Ç³Ü et surtout "font bouger les lignes!" (le titre provisoire: un petit bout de France au pied de la cordillère...).
Votre profil de famille française qui souhaite s'installer dans ce pays avec un projet original, m'intéresse beaucoup.
Je voudrais savoir si votre voyage est toujours d'actualité, où en est-il et surtout si vous souhaiteriez que l'on en parle pour l'émission.
Je vous laisse mon mail (zitem[at]club-internet.fr). Nous pouvons tout d'abord échanger quelques mots.
Mon GSM aussi au cas où internet serait difficile (06 12 17 83 79)

Merci de votre retour
Cordialement
Olivier BESSON

Voir aussi

Vivre au ±Êé°ù´Ç³Ü : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéPour un reportage TVPréparer mon voyage au ±Êé°ù´Ç³ÜLes français à Cusco !Cherche compagnons pour creer un lieux de vie dans la jungle
Christine

Boujour Olivier,

Je vous invite également à poster votre annonce dans la section Appel à témoins au ±Êé°ù´Ç³Ü.

Merci,
Christine
°µÍø½ûÇø

CV68

Bonjour,

Nous sommes un couple ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, retraités, vivant une bonne partie de l'année au ±Êé°ù´Ç³Ü depuis 7 ans.
Si vous êtes intéressé par notre témoignage, je vous contacterai sur votre mail.

Cordialement