°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Trinité et Tobago, présentez-vous ici - 2020

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Trinité et Tobago et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation à Trinité et Tobago s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Trinité et Tobago : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouveaux membres du forum Trinité et Tobago, présentez-vous ici - 2025Visa travail ou ouvrir une entrepriseVivre 3 mois TobagoLes métiers les plus populaires pour les °µÍø½ûÇøriés à Trinité et Tobago
samelia

Bonjour,
Je m'appelle Amélie et je me prépare pour une °µÍø½ûÇøriation sur Trinité Tobago avec mes trois enfants et mon mari qui est muté dans ce pays.
Nous sommes actuellement en fin de séjour à Djibouti où nous vivons depuis à peu près 4 ans.
J'aimerais avoir des informations sur les quartiers à habiter, comment scolariser mes enfants, les produits français qu'on ne trouve pas à Port d’Espagne, toutes précautions à prendre avant de venir.
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bien à vous

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=916318

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©