Bonjour,
Je me présente je m'appelle Roan Merras, 32ans, je vis actuellement à Paris et je suis en recherche d'emploi, après une longue expérience significative en hôtellerie ( 10ans ), je suis en couple mais pas marié, et je n'ai pas encore d'enfants.
Si je me dirige vers vous aujourd'hui, c'est pour obtenir de l'aide, des réponses, car je vais partager avec vous mon rêve : vivre en Uruguay.
Pourquoi l'Uruguay ? Son histoire, son peuple, ses valeurs, sa culture, son climat, sa paisibilité, sa grande croissance, son humilité et détermination. J'affectionne particulièrement ce pays. Mon instinct, mon coeur parlent pour moi.
J'ai cette idée depuis un moment, j'ai une folle envie de la concrétiser.
Ma capacité d'adaptation, mon ambition, mes valeurs et ma détermination forcent à croire que je peux réaliser cette opportunité exceptionnelle.
Concernant le travail, j'ai envie de vous dire que ma détermination n'a pas de limites et par conséquent je suis prêt à effectuer n'importe quel emploi, pour m'adapter, apprendre, et vivre bien entendu. Je suis besogneux.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, même si c'était bref et concis, j'espère au moins avoir été clair.
Mes sincères salutations à vous !
Cordialement,
Merras Roan