°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comité francophone?

Cbien

Bonjour,

Je suis toujours en train d'économiser pour connaitre le Cambodge. Je prévois 6000€ pour être vraiment tranquille. J'hésite encore pour 1 ou 2 mois la bas, pff voir 3 mois à partir du mois de novembre grâce au climat (la bas et en France aussi).

En Thaïlande à Pattaya il existe un bar restau ou pas mal de retraités se réunissaient là, des clients très fidèles surtout des suisses (qui se rencontrent tous les soirs) et des belges francophones. Pas trop de français sauf les patrons et des jeunes touristes qui passent par là. De temps en temps tout ce petit monde fait des réunions jeux de boules, la pêche qui est manger au restaurant au menu du jour spécialement pour les clients fidèles ^^ Idem à Madagascar au bar-restau "La Terrasse" à Tamatave.

Est-ce que ce genre d'endroit existe au Cambodge? Avec mon ami on va commencer par Phnom Penh, obligé lol, il a rencontré une femme sur Internet, donc surement notre guide hihi, mais pas trop car elle bosse. J'ai vu qu'il y a pas mal de francophones à Kep aussi, après je verrais bien...

Voir aussi

Vivre au Cambodge : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDémarches pour la création de mon entrepriseLes taxes pour les °µÍø½ûÇøriés au CambodgeNouveaux membres du forum Cambodge, présentez-vous ici - 2025S’adapter aux défis du quotidien au Cambodge
Cbien

Charly beach bar restaurant, pour Pattaya, oui çà évolue ^^ Pas trop actif sur ce forum. Vous avez peur ou alors... lol