°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Solutions pour pouvoir venir vivre au Cambodge

Jcmatrone

Bonjour, Je tente ma chance.

Je m’appelle Jean Charles j’ai 40 ans je suis marié et deux enfants une petite fille de cinq ans et une petite fille de huit mois. Depuis plusieurs mois je recherche des solutions pour pouvoir venir vivre au Cambodge. Comme vous le savez de multiples solutions sont proposées aux °µÍø½ûÇøriés.Difficile de faire Le bon choix.

J’aimerais vous exposer mes envies et idées Avec votre expérience Ça pourrait m’aider.

Si mon histoire vous intéresse je vous laisse mes coordonnées. ***. À bientôt

Modéré par Bhavna 2 days ago
Raison : Publication de coordonnées personnelles sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Visas pour le CambodgeQuestion sur le VISA businessPerdu dans la jungle des VISAs°µÍø½ûÇørié en Thailande, vivre 6 mois au CambodgeEnvoie de documents au cambodge
Bhavna

@Jcmatrone

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à consulter le Guide Cambodge.

Est-ce que vous avez besoin de travailler sur place ou avez-vous la possibilité de travailler à distance ? Vous souhaitez rester combien de temps au Cambodge ?

Bien à vous

Bhavna

sergechevalier7

@Jcmatrone

Bjr JC, avec plaisir++++ ((je suis à la retraite au Cambodge))  mais comme je ne C pas comment vous transmettre mes coordonnés, puisque sur cette page "il bloque" à chaque foie de je laisse mon adresse "mail"  ... Vous pouvez également regarder sur *** normalement il y à mon adresse mail... Dans l'attente de vous lire++++  !

Bien à Vous.   Serge

Bhavna

@sergechevalier7

Bonjour,

Pour transmettre vos coordonnées, veuillez cliquer sur la photo du membre > Envoyer un message.

Bonne journée

Bhavna

sergechevalier7

@Bhavna

Merci infiniment++++ Bien à vous   Serge