°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Connexion Internet au cambodge

Suos'dey

bonsoir à tous... J'ai lu avec beaucoup d'intêret vos discussions à propos d'internet... J'ai été surpris d'apprendre que l'on installe la fibre à Sihanoukville..Incroyable!!.. Enfin bref, je suis à la recherche de tous renseignements pratiques concernant Sihanoukville... Et puisque les coupures de courant sont récurrentes à PP d'aprés certains propos de Dosolto, je souhaiterais savoir qu'en est-il à Sihanoukville?...(En fait, cette question s'adresse plus particulièrement à Thierrysavoie :) ) J'ai bien conscience que vos posts datent un peu...Mais tellement interessants..J'espère pouvoir vous lire prochainement :)

thierrysavoie

1. les connexion internet sur SHV : plusieurs operateurs, la fibre est presente aussi en ville. Par contre comme a PP les contrats ne sont pas donnes... moi j utilise une cle 3G, je paye 20$/mois pour 10Go....
2. Les coupures de courant sont de plus en plus rares chez moi, une de temps en temps, surtout en cas d'orage... guere plus de 2 heures... les choses s'ameliorent mais pour vraiment etre sur il faut attendre la haute saison touristique, la on saura si l'infrstructure sera suffisante...

Suos'dey

Merçi Thierrysavoie pour ces renseignements...J'aurais plein d'autres questions...mais pour ne pas être hors propos dans cette discussion, je vais en créer une nouvelle appelée "Vie pratique à Sihanoukville et Kep".. Et finalement, le + important est que les choses évoluent et s'améliorent.:)

Jacka696

Bonjour, parle t'on de la 4G à PP ?