°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transferts d'argent entre france et cambodge ?

marceloscorner

mandala cosmos a écrit:

je comprend mal que ma réponse au cuisinier qui cherche du travail au Cambodge : je lui conseillais de voir sur Siem Reap avec sa cinquantaine d'hôtels 4 et 5 étoiles... se trouve mellée au message de Monsieur Lebreton ....et la question de Monsieur Lebreton qui demande '' de préciser votre suggestion ''et parle d'argent blanchi!!!!!!!!   ??????

Bonjour Mandala Cosmos,

Vous avez, en bas à droite, l'option "citer" que je viens d'utiliser.

Ou l'option d'utiliser "@" avec le nom de la personne a qui vous adressez votre réponse.

Sinon, comprenez nous, nous ne pouvons pas savoir à qui, ou pour quel sujet, écrivez vous une réponse Tout se mélange !

Me explique-je ?

Cordialement,
Marcelo

gilles lebreton

Bonjour Mandala ,
Votre commentaire n'apparaît pas dans le forum ad hoc .
Gilles

Mattynini

gilles lebreton a écrit:

Bonjours à tous ,
Peut être existe t il un moyen peu coûteux pour effectuer des transferts  :
Ouvrir un compte ANZ en Allemagne , y faire un transfert depuis sa banque française (sepa donc gratuit )
Puis un deuxième transfert depuis ANZ  Allemagne vers ANZ Cambodge ( où l'on a ouvert un compte "prioritie + ")  car selon leur brochure , les transfert inter ANZ sont gratuit .
Qu'en pensez vous ?

Bonjour Gilles
Vous êtes vous déplacé en Allemagne  pour ouvrir votre compte ANZ? Ou est-il possible de le faire en ligne depuis la France?
Avez vous du recul concernant les transferts d'argent et sont-ils donc finalement sans frais?
Grand merci pour votre futur réponse.