°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

mon chien prend l'avion

martine1969

Bonjour a toutes et tous
nous souhaitons vivre au Cambodge et venir avec notre chien !!!! comment voyage notre chien en avion ? j'ai un russel comme chien donc petit ...11 heures de vol pas trop dur pour un toutou ? des conseils ou avis s;v;p !!!! merci a tous ; ;)

Voir aussi

Vivre au Cambodge : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéacheter des aliments poussin démarrage , croissance et finitionAdopter un animal de compagnie au CambodgeVétérinaire au Cambodgevoyage avec chien
topemeraude

UN PEU DE LECTURE
et ca aussi

Meanje

Mon approche serait, soit de donner un somnifere au chien (voir son veto), soit de faire 1 escale.

topemeraude

le plus gros probleme n est pas le voyage , mais l accueil dans le pays ou tu vas a savoir le Cambodge

martine1969

Pourquoi ???

GuestPoster148

je viens d'arriver avec mon chien qui a voyagé en soute à partir d'Alger jusqu'à Phnom Penh, il était un fatigué à l'arrivée mais dès qu'il voit sont maître, il est rassuré.
Je lui est donné un calmant en sirop c'est tout
Pour le récupérer à l'aéroport de Phnom Penh il faut aller au service cargo pour payer le frêt environ 9 dollars et c'est tout

Priscilla

@ allebas > Merci pour votre retour sur ce fil. Cependant, juste une petite remarque, cette discussion date de 2014. ;)

Merci,

Priscilla

GuestPoster148

excusez moi

JRoselyne

Bonjour Allebas,

Le service Cargo se trouve ou a aéroport de Phnom Penh? merci