°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix pour un photographe

lalylotus

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si quelques uns parmi vous , avaient déjà fait appel à un photographe professionnel pour des prestations de type : mariage, anniversaire d'enfant, maternité. Et si oui quels sont les tarifs pratiqués sur Phnom Penh.

En vous remerciant

Voir aussi

Offres d'emploi au CambodgeCréer une entreprise au CambodgeTravailler au CambodgeStage et bénévolat au CambodgeTravailler à Phnom Penh
GuestPoster666

Bonjour Lalylotus

Pour couvrir une cérémonie complète : mariage, fiançailles, ou autres, comprenant vidéo et album photo...  le coût en province est de 150 à 200 dollars pour la journée, incluant les DVD et l'album, ainsi que tous les accessoires qui sont mis à disposition (costumes, robes, coiffure, maquillage...).

Et si votre photographe à un peu d'imagination, vous serez très surprise par le résultat; souvent très bons.

Pour Phnom Penh, je ne sais pas, mais si vous demandez à un ami, une amie khmère de négocier le photographe je pense que ce sera du même ordre (Max 250 dollars). Si vous négociez vous-même, là les prix peuvent grimper déraisonnablement...

Cordialement Kroussar

lalylotus

Bonjour,

Merci infiniment pour votre réponse, cela me donne une idée de tarif.

Bonne journée à vous.