°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

eclairage des vehicules,

Ludo855

d'apres un contact au ministere de l'interieur,la police de Phnom Penh va verifier les éclairages des vehicules,( ils vont avoir du travail),avec amende a la clé,et ceci des la fin de la seconde semaine d'avril,
en avez vous entendu parler???

Voir aussi

Conduire au Cambodgeentretien voitureagence de voyage a Phom PenhDépart du train à Phnom PenhGrab au Cambodge : option Tuk Tuk ?
thierrysavoie

euhhh, a mon avis c est un hoax... la fin de la seconde semaine d avril c est le nouvel an khmer... a moins qu il n ait fait allusion aux feux d artifices lol

Ludo855

Non ,ce sujet a été rellement evoqué au niveau ministere,mais il a été reporte,en raison des futures élections (dans un an)mais cela reste d'actualité quand???????

thierrysavoie

euh.. les elections c est en juillet cette annee ...:lol:

Ludo855

exact, desolé pour ce hiatus je commence a me faire vieux et confond France et Cambodge

thierrysavoie

et sauf erreur de ma part en france c est en 2017....

Ludo855

reprend ton calendrier,les municipales sont en 2014 ,ainsi que les européennes ,ensuite viendrons "inch allah ' les deputés

thierrysavoie

bien 1 c est un calendrier qui ne me concerne plus depuis bien des annees et sans vouloir avoir le dernier mot VOUS parliez des elections presidentielles.. mais bon... No Comment !

Ludo855

depuis quand il y a des élections PRESIDENTIELLES au Cambodge ??
il y en a un qui ne va pas etre content NON?? ou alors il n'est pas encore au courant

thierrysavoie

No comment... par contre je vous reponds par mp...