°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

BEBE A PHNEM PENH

NESRINEB21

Bonjour a tous
Je viens d'avoir une offre de travail a phnem Penh qui me semble tres interressante , je compte ramener avec moi mon fils qui a actuellement 3 mois ( 6 mois au début de ma mission au Cambodge) , j'ai deux questions qui me gènent avant de decider de partir a cette mission
1, selon vous qui vivez la bas , est ce que vous avez constaté beaucoup de cas de paludisme dans votre entourage , je me suis renseigné au niveau de l'institut pasteur qui semblent rassurant , mais je voulais qd meme verifier avec vous;
2, est ce que vous pensez que c'est possible de trouver une nounou de confiance ? et on paye combien une nounou qui bosse a plein temps ?
Merci d'avance :)
Nes

Voir aussi

Vivre à Phnom Penh : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéobtenir la nationalité francaise pour notre petite filleBourses pour les écoles françaises, éducation des enfantsPédiatre/bébé à Phnom PenhS'installer à Phnom Penh avec un bébé
GuestPoster666

Bonjour NESRINEB 21

C'est toujours difficile de donner des conseils, car souvent rien ne se passe comme prévu !

Néanmoins, les réponses peuvent vous encourager à aller de l'avant:
1) comme le précise l'institut Pasteur, il n'y a pas beaucoup de cas de paludisme, surtout lorsque l'on réside à Phnom Penh et que l'on prend quelques précautions pour se protéger.
2) pour une nounou pas de problème, mais tout dépend de se que vous appelez un temps plein. Il faut compter un minimum de cinq dollars par jour de garde (5 à 8 $, selon les prestations...)

Cordialement Kroussar