°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrat de travail en Chine

amounah

Bonjour,

Je vais venir bientôt en Chine pour travailler comme interprète/traductrice. Mais voilà j'ai besoin d'une petite aide pour la négociation de mon contrat de travail.

quels points devrai-je négocier dans le contrat ? quelle est enfaîte le salaire net minimale qu'un interprète junior ( sans expérience) en Chine ? des informations à propos du droit de travail d'un étranger en une entreprise chinoise ?
des informations à propos du logement ? de la couverture santé ? .. je sais pas tout ce que vous pouvez dire à ce propos.

Je vous remercie beaucoup. 
----

Hello,

I will soon come to China to work as an interpreter / translator. But now I need a little help to negotiate my work contract.

what points should I negotiate the contract? Infact what is the minimum net salary a junior interpreter (without work experience) in China?Any information about foreigner work rights in a Chinese company?
information about housing? health coverage?transportation ? visa ? .. every information about everything related to work contract is welcome

Thank you very much.

Voir aussi

Travailler en ChineCréer une entreprise en ChineLe marché du travail en ChineÊtre nomade digital en ChineFaire un stage en Chine
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour amounah.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Vous pouvez poster votre message en anglais directement dans la partie Anglophone du site.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

APMC

Bonjour
vous allez dans quelle ville ?

nous sommes une association de marocain en chine.
si cela peux vous aider, n;hesitez pas

Amar

amounah

Bonjour, Merci pour le post. Je vais aller à Zhejiang, plus précisement à Shenzhou :)

yougha

bonjour, je suis zakaria du maroc, et je suis ravie de vous envoyer mon message à vous, moi je cherche d'arriver en chine et quelqu'un comme vous monsieur pour m'accueillir, voila je suis diplomé en gestion des entreprises, et je suis un representant commercial.
voila mon mail: zakaria.gh7@gmail.com