°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

La pollution a Beijing...

gloria01

Bonjour a tous,
aidez moi a me faire une idee sur la pollution :) est ce aussi insupportable qu on l entend parfois? j ai deux enfants en bas age et cela me fait un peu peur je l avoue :)
merci d avance!

Voir aussi

Vivre à Beijing : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCorrespondant pour me servir de Guide et TraducteurNouvelle à BeijingLes salaires en ChineWeChat INSCRIPTION
Christine

Bonjour Gloria01,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

J'espère que d'autres membres vont bientôt partager leur expérience d'°µÍø½ûÇørié avec vous.

Bonne chance,

Amicalement,
Christine

Mariondoc

Bonjour!
La pollution à pékin est en effet assez gênante certains jours. On se rend vraiment compte que cela est étouffant et on peut se sentir vraiment mal parfois. Personnellement en une année à pékin j'ai eu 3 bronchites alors que je n'en ai jamais en France. cependant il existe des purificateur d'air (chers!) à mettre à l'intérieur, notamment dans les chambre d'enfants et qui parait-ils sont vraiment très utiles! Une collègue à fait ça pour sa fille en bas age et elle a vu la différence...
Bref pour répondre à votre question pour ma part je ne trouve pas cela "insupportable" mais la pollution peut-être pesante. j'ai des amis qui saturent. moi personnellement à part les bronchites je le vis plutôt bien... Mais je ne ferais pas ma vie ici...