°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vien de m'installer ¨¤ Chendgu - aimerais faire connaissance

Samchen

Bonjour,

Je viens de m'installer a Chengdu dans le cadre d'un stage et je ne connais personne dans le coin.
SI vous y etes, fais moi signe. Se retrouver seul dans une province chinoise n'est pas d'une grande facilite avec toutes les barrieres culturelles qui separent nos deux cultures..

Merci

Voir aussi

Vivre ¨¤ Chengdu : le guide de l'°µÍø½ûÇøri¨¦Aimerais rencontrer des francophones sur ChengduComment se passe une °µÍø½ûÇøriation ¨¤ chengduQue faire le week-end ¨¤ Chengdu ?
Xie HuaiLin

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis inscrit sur le site et je ne me suis toujours pas pr¨¦sent¨¦...

Je vis ¨¤ Chengdu depuis le 13 f¨¦vrier 2014 o¨´ j'¨¦tudie le mandarin ¨¤ l'Universit¨¦ du Sichuan. Mon objectif est de trouver un emploi et de pouvoir m'installer d¨¦finitivement avec ma petite amie.
Ce sera un plaisir d'¨¦changer avec vous.

Fabien (л»³ÁÖ£©
fab.rd@(1740152125)

Samchen

Bonjour Fabien,

C'est avec plaisir que je ferai votre connaissance. Je suis a Chengdu depuis une semaine dans le cadre d'un stage et je n'ai pas encore eu l'occasion de connaitre d'autres personnes en dehors de mes coll¨¨gues chinois.
Comment se passe ta vie ici ? N'est ce pas trop dur ?
Je pense que depuis fevrier, tu as eu le temps de te faire au changement..

kenjee

Bonjour Samchen,? ?:cheers:

Afin de mieux vous aider ¨¤ avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a ¨¦t¨¦ cr¨¦¨¦ ¨¤ partir de votre post sur le Forum Chengdu

Bien ¨¤ vous
Kenjee

Samchen

Tres bien.

Merci Kenjee :)

gilval

bonjour a tous , recherchons des °µÍø½ûÇøs install¨¦ a chengdu qui pourrait communiqu¨¦ et aid¨¦ notre fille et son amie tout juste arriv¨¦e ce weekend. elles n ont que skype et whatsapp pour communiquer et se d¨¦placer s'av¨¨re tr¨¨s compliqu¨¦ .merci a tous

clement-bip

Bonjour,

Je suis °ä±ô¨¦³¾±ð²Ô³Ù, ¨¦tudiant fran?ais arriv¨¦ ¨¤ Chengdu en Janvier 2015, pour un stage dans une entreprise Chinoise pendant 6 mois.

J'aimerai faire des rencontres afin de faire des sorties (visites, bar, restaurant,...)

Merci d'avance.

°ä±ô¨¦³¾±ð²Ô³Ù