°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les prix de l’immobilier à Liaoning

Christine

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Liaoning est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l’immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l’achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Liaoning, en matière d’immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d’habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Voir aussi

Annonces immobilières à LiaoningSe loger en ChineSe loger à ShanghaiAcheter un bien immobilier à ShanghaiSe loger à Beijing
Othmanchemlani

Bonjour Christine,
S'il vous plaît, vu votre commentaire qui est publié y a 2 ans , j'aimerais bien savoir si vous avez eu l'occasion de trouver une agence qui pourra m'aider,  Je suis à la recherche d'un appartement,
Merci,

Bhavna

Bonjour Othmanchemlani et bienvenue sur °µÍø½ûÇø.Com  :)

Christine fait partie de l'équipe °µÍø½ûÇø.Com. Nous sommes là pour vous guider sur le forum.

Vous recherchez un logement à Liaoning, c'est bien cela ?

Avez-vous publié une annonce de recherche dans la rubrique Immobilier à Liaoning du site ?

:cheers:
Bhavna