°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Shanghai informations

Guillaume MPL

Bonjour,

Je suis de Montpellier et le groupe où je travaille m'a proposé de m'°µÍø½ûÇørier en Asie pour développer et optimiser la supply chain pour notre nouvelle usine basée à Shanghai.

J'ai accepté et je vais m'installer définitivment à Shanghai courant mai et je souhaiterai donc avoir le maximum d'informations sur Shanghai. Je suis deja venu plusieurs fois mais sur des périodes très courtes (Pas plus de 5 jours).

Comment se passe la vie là bas? C'est facile de s'intégrer? 

Merci de vos commentaires

Guillaume

Voir aussi

Vivre à Shanghai : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéInfirmier à Shanghailibrairies ShanghaiNouveau ShanghaiSituation actuelle. Qui peut partir?
Julien

Bonjour et bienvenue Guillaume,

je déplace la discussion sur le forum Shanghai. Un petit bonjour à la place de la Comédie de ma part ;)

Tous mes voeux de réussite dans ton projet de vie à Shanghai !

mathiol1

Salut guillaume,

Ancien Montpelliérin (pardon pour l'orthographe)moi aussi durant mes études, Pincho/pingo, le souleil! et compagnies..., je suis à shanghai depuis une semaine, et je vais y rester minimum trois ans. Niveau intégration pas de soucis on se sent vraiment à l'aise, par contre dans le travail et les négo c'est assez compliqué. Quelle est ta société ?
Pour le logement où en es-tu, j'ai un certain nombre d'agence à te communiquer si tu le souhaites.
Si tu veux me contacter pas de problème 06 79 30 85 33.
Merci
A bientôt
Mathieu

Guillaume MPL

Salut Mathieu,

Merci pour ton aide pour le logement. Je suis °µÍø½ûÇørie donc le groupe Mars a une agence immobiliere pour m'aider à trouver un logement :)

Alors comment se passe ton intégration? Tes week end ne sont pas trop longs? et as tu réussi à faire des connaissances?

Marianne R

Salut Guillaume,
Je m'envole pour la Shanghai dans une semaine.. Je te tiendrai au courant de mes découvertes!!