°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa Stage Chine 2015/2016

Thibaud39

Salut à tous,

J'ai obtenu un stage en Chine avec une entreprise mais je ne sais pas à quel Visa postuler. M, F ?  Quelqu un aurait des renseignements pour m'aiguiler, des exemples de personne qui ont réussi à faire un stage la bas?

Merci à tous !

Voir aussi

Les visas professionnels en ChineLe visa de court séjour en ChineAccompagner son conjoint à Shanghaitémoignage sur des problèmes de visas à ShanghaiVisa Chine Stage 2014
thierry J

bonjour,
Pour faire un stage en Chine ,il vous faut un Business Visa d' une validite maximale de 1 an.
En esperant vous avoir aide,n 'hesitez pas a consulter le site du Consulat en Chine dont depend votre entreprise ou vous effectuerez votre stage.

Cordialement
Thierry

mparrot

Bonsoir,

Le visa pour stage n'existe plus sauf si vous êtes dans un programme d'échanges avec une Université chinoise.
Il vous faudrait pour être en règles un visa Z (Visa de travail) et je pense que vous ne remplissez pas les conditions. En résumé, il n'y a pas de visa pour le stage, toute autre solution ne sera pas compliance avec les règles; Si vous ne percevez rien, le visa Business peut être la solution la moins risquée.

Cdlt

Marc