°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux arrivants à Tianjin

Petit K

Bonjour,

je suis une française de 32 ans. Je viens de revenir à Tianjin. Y a -t-il des nouveaux arrivants français à Tianjin ?
On pourrait se retrouver pour faire connaissance autour d'un verre .Laissez un message sur ce forum

Carine

Voir aussi

Vivre à Tianjin : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSe loger à Tianjinpollution à TianjinColocation à TianjinRestaurant à Tianjin ?
assoumane

carine tu parles le chinois moi j'ai fai Tianjin c'etait vraiment une belle ville mena je suis pas a tianjin mais pas treloin tu comptes rester pour combien de temps?je sera de nouveau a tianjin tre bientot.
merci

Petit K

je reste a Tianjin encore 6 mois ensuite on verra
contacte moi quand tu es sur Tianjin

kinghom

Salut Carine,
Je suis un Chinois. J'a habite a Paris 3 ans deja. Je vais rentre a Tianjin apres 2 semaine. On peut cevoir et prendre un verre. Envoye un mail sur kinghom.cheung@gmail.com:)
Kinghom

Petit K

Ok fait moi signe quand tu es a Tianjin...

assoumane

ok avec plaisir parisien maintenant suis pa a tianjin je suis a harbin,bon voyage.

foreign01

Bonjour à tous,

Je serai ravi de faire votre connaissance. J'arrive à Tianjin le 1er octobre pour 10 mois. Ce sera ma première expérience en Chine mais j'ai hâte d'y aller.

A tres bientôt,
Jonathan

assoumane

Bonjour Jonathan!
Je vous souhaite un tres bon voyage et un excellent sejour en Chine. voici mon mail ousmanedim@yahoo.fr

kinghom

Salut, ca va?

je suis a tianjin!!!

13920356363 c'est mon mobile, ssi tu veux m'apple :)

assoumane

bon arrive,tu compte rester pour combien de jours?
15845400064