°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Plusieurs visas touristes à la suite

syckness

Bonjour,

Je prévois de séjourner en Corée à partir de juillet et j'ai cru comprendre que l'on avait le droit à 3 mois d'exemption de visa dès l'arrivée en Corée, et qu'au bout de ces 3 mois il était possible de sortir du territoire (en allant au Japon par exemple) et d'y revenir pour bénéficier à nouveau de 3 mois de visa...

Ma question la voici : est-il possible de procéder plusieurs fois de cette façon afin de bénéficier par exemple de 9 mois de visa (voire plus), ou y a-t-il une limite ?

Merci beaucoup  :)

Voir aussi

Permis Vacances Travail en Corée du SudLe visa professionnel pour la Corée du SudLes visas pour court séjour en Corée du Sudvisa coreequel type de visa pour la coree du sud
romaing27

Bonjour syckness,
C'est possible de faire comme tu le dis, mais je ne suis pas sur par contre que cela fonctionne si tu pars au Japon. A vérifier si tu ne dois pas retourner dans ton pays.
Certaines entreprise fonctionnent comme cela. Les salariés vont dans un pays pittoresque 3 mois et reviens pdt 15 jours dans leur pays.
Et je ne suis pas sûr que tu puisse exercer un métier sans visa de travail.

EmilieDj

Bonjour.
Oui c'est tout a fait possible de faire comme ça.
Au japon ça marche très bien, moi j'en suis a 4 renouvellement et pas de problème.