°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer du monde à ³§Ã©´Ç³Ü±ô

swittylemon

Bonjour à tous,
Je suis étudiante à Hanshin à Suyu dans ³§Ã©´Ç³Ü±ô. Je suis arrivée il y a moins d'une semaine et je suis la seule française et francophone dans mon université.

J'aimerais savoir si il y a des français ou francophone sur ³§Ã©´Ç³Ü±ô avec qui nous pourrions échanger et visiter etc :)

A bientôt,
Karine.

Voir aussi

Vivre à ³§Ã©´Ç³Ü±ô : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJeune fille Au Pair recherche rencontres FrancophonesHaïtien a seoulmarocains a séoulFille au pair en Corée du Sud.
guillaumePlz

Salut Karine,

Je suis un peu dans le même cas que toi ... :P.
Je viens d'arriver à ³§Ã©´Ç³Ü±ô il y a 4 jours et je ne connais absolument personne. J'effectue en ce moment un stage, qui durera 2 mois, et il n'y a uniquement que des coréens dans l'entreprise, plus âgés que moi en plus de ça. J'ai 20 ans :).

Et toi alors, comment ça se fait que tu as atterri en Corée ? ^^
Tu dois avoir à peu près le même âge que moi vu que tu es encore étudiante ^^ ( en quoi d'ailleurs ? )

Voilà voilà :)

Guillaume

swittylemon

Hello Guillaume,
Je suis ici pour faire un semestre d'échange pour m'aider dans la rédaction de mon mémoire.:)
Je suis étudiante en théologie et mon mémoire va porter sur le déclin des églises historiques françaises, étude comparé avec le modèle coréen.
Je suis un tout petit peu plus âgée, j'ai 25 ans :)

Et toi? Pourquoi la Corée pour ton stage? Tu es étudiant en quoi?

A bientôt j'espère,
Karine.

guillaumePlz

Pour ce qui est de la théologie, très peu pour moi ^^

Je suis actuellement en école d'ingénieur ! Pourquoi la Corée, j'avais la possibilité de le faire ici, donc j'ai pris cette opportunité, après je n'ai pas trop chercher ailleurs du coup.

Ajoutes moi sur facebook si tu veux : Guillaume Plonévez. Ce sera plus pratique :)

loulou59

Bonjour!

Je m'appelle Laetitia.Je suis également étudiante pour un semestre à Seoul, et je suis l'une des rares francophones également! J'ai 22 ans, et je suis aussi en école d'ingénieur!

J'ai vraiment envie de découvrir la ville et le pays, surtout que je ne reste que 4 mois et cela risque d'être très rapide.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer.

A bientot!

Laetitia

mirjseoul

Bonjour,
je n'ai pas le même âge que vous, mais je pourrais éventuellement vous aider. Je vis en Corée depuis près de 2 ans (et j'y ai déjà vécu 2 ans auparavant). J'ai beaucoup circulé dans le pays, en transports locaux ou en voiture. Si vous avez besoin d'aide...., n'hésitez pas. C'est un super pays à découvrir.
Bon courage à vous 3.

younes rh

salut karine.je suis un artiste peintre francophone,je compte bientot venir à seoul et je veux faire des rencontres avec du monde la bas,merci de me rependre

Pierre C. 06

Salut à tous !

Je suis aussi sur ³§Ã©´Ç³Ü±ô, mais avec un visa vacance/travail, je suis arrivé y à un peu moins d'un mois. Je connais pas grand monde à part des amis Coréens que j'ai rencontré à San Francisco quand j'étudié là-bas.

³§Ã©´Ç³Ü±ô est plutôt très sympas !!! Vous avez beaucoup de choses à voir et visiter ! (même si j'y suis que depuis un mois ^^, on m'a fait visiter pas mal de belle choses)

J'ai 22 ans également ;)

A+ et bon courage !

younes rh

salut je veux bien rencontrer du monde a seoul,je compte bientot partir,et merci de m ajouté voilà mon facebook; younes simpson rhefrali

Tevez07

Hello,

Après avoir passé 2 semaines et demi à seoul en août, je me suis installé depuis début septembre. Au plaisir de vous rencontrer pour échanger et découvrir la ville et le pays.

Je suis censé rester 6 mois (mais je sens bien qu'on va me demander de rester plus).

Au plaisir de vous rencontrer
Erwan

kimdelyon

Bonjour Guillaume,
Toujours à Seoul?

Timoune57

Hello
Je sens que ce forum me sera tres utile...
J'arrive a Seoul dans 7 semaines environ, pour travailler au sein de l'université (biologie)..
Je suis un peu plus vieux que vous tous, allant sur mes 36 ans et je viens pour un premier sejour de 4 mois et demi a partir de Mars, et surement un ou deux autre sejour plus tard comme en septembre et en Decembre prochain...
J'avoue que j'aimerais rencontrer plein de monde, car je crois/je suis sur qu'il y a plein de choses a voir et a vivre dans ce pays... j'aime la photo, le voyage, la plongée sous marine... donc je saurais m'occuper... mais a plusieurs c'est souvent mieux...
Au plaisir de vous rencontrer...

Margauxshanghai

Bonjour,

Je travaille à Shanghai mais je devrais régulierement venir à Seoul. Je serais heureuse de rencontrer des français sur place, pour partager vos experiences, découvrir la ville et ses bars! Je serais à Seoul une semaine à partir de dimanche prochain (16/02). Si vous voulez faire quelque chose faites moi signe!

A bientot,

Margaux

Clemy724

Bonjour à tous, Je vais prochainement (en mars) venir sur Seoul quelques jours avec un ami, je recherche donc des gens pour me faire visiter,sortir, restaurant ..... Ca sera également l'occasion de faire de nouvelles connaissances.

Florian

fatfout

Bonjour je suis marocaine aussi je vien d'arrivée a sud de Corée a incheon exactement  je connais rien ici svp vous pouvez m'aider

Timoune57

Hello et bienvenue...
Je suis ici depuis 2 mois...
Je decouvre encore tout...
faites moi signe : s.chateauvieux@gmail.com
au plaisir