°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer du monde à ³§Ã©´Ç³Ü±ô

swittylemon

Bonjour à tous,
Je suis étudiante à Hanshin à Suyu dans ³§Ã©´Ç³Ü±ô. Je suis arrivée il y a moins d'une semaine et je suis la seule française et francophone dans mon université.

J'aimerais savoir si il y a des français ou francophone sur ³§Ã©´Ç³Ü±ô avec qui nous pourrions échanger et visiter etc :)

A bientôt,
Karine.

Voir aussi

Vivre à ³§Ã©´Ç³Ü±ô : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJeune fille Au Pair recherche rencontres FrancophonesHaïtien a seoulmarocains a séoulFille au pair en Corée du Sud.
guillaumePlz

Salut Karine,

Je suis un peu dans le même cas que toi ... :P.
Je viens d'arriver à ³§Ã©´Ç³Ü±ô il y a 4 jours et je ne connais absolument personne. J'effectue en ce moment un stage, qui durera 2 mois, et il n'y a uniquement que des coréens dans l'entreprise, plus âgés que moi en plus de ça. J'ai 20 ans :).

Et toi alors, comment ça se fait que tu as atterri en Corée ? ^^
Tu dois avoir à peu près le même âge que moi vu que tu es encore étudiante ^^ ( en quoi d'ailleurs ? )

Voilà voilà :)

Guillaume

swittylemon

Hello Guillaume,
Je suis ici pour faire un semestre d'échange pour m'aider dans la rédaction de mon mémoire.:)
Je suis étudiante en théologie et mon mémoire va porter sur le déclin des églises historiques françaises, étude comparé avec le modèle coréen.
Je suis un tout petit peu plus âgée, j'ai 25 ans :)

Et toi? Pourquoi la Corée pour ton stage? Tu es étudiant en quoi?

A bientôt j'espère,
Karine.

guillaumePlz

Pour ce qui est de la théologie, très peu pour moi ^^

Je suis actuellement en école d'ingénieur ! Pourquoi la Corée, j'avais la possibilité de le faire ici, donc j'ai pris cette opportunité, après je n'ai pas trop chercher ailleurs du coup.

Ajoutes moi sur facebook si tu veux : Guillaume Plonévez. Ce sera plus pratique :)

loulou59

Bonjour!