°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accès au logement

evelynerudeau
Bonjour, ma fille va peut être intégrer ESMOD à ³§Ã©´Ç³Ü±ô en mars 2023.
Afin de monter le projet, j aurais besoin de savoir le coût moyen des logements officetel ? est il facile d en louer ?comment peut-on réserver un logement depuis la France ? y'a t il des aides financières pour le logement ?

Voir aussi

Acheter un bien immobilier à ³§Ã©´Ç³Ü±ôSe loger à ³§Ã©´Ç³Ü±ôLes meilleurs quartiers pour loger à ³§Ã©´Ç³Ü±ôSe loger en Corée du Sudpratique courante logement Goshiwon
Djameel
Bienvenue sur °µÍø½ûÇø evelynerudeau1f64b.svg

Votre fille a l'intention d'habiter seule ou en colocation?

Pour vous aider, consultez le Guide de l'°µÍø½ûÇørié à ³§Ã©´Ç³Ü±ô qui contient aussi des infos par rapport au logement.

Bonne Chance

Djameel
Equipe °µÍø½ûÇø
opipi
@evelynerudeau

Bonjour, j'ai comme votre fille pour projet d'intégrer ESMOD ³§Ã©´Ç³Ü±ô mais pour mars 2024. J'aimerais beaucoup avoir des renseignements supplémentaires sur les procédures d'inscription, le voyage, comment vous allez vous y prendre etc... Merci beaucoup d'avance.
Cheryl
Bonjour opipi,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 1f603.svg

Comme la dernière visite du membre @evelynerudeau remonte à 3 mois. J'ai fait une petite recherche sur le net et je suis tombé sur le site officiel de l'ESMOD.

Je vous invite à jeter un oeil au site sur le lien suivant > pour découvrir les différentes sections tels que , etc.1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl
Équipe °µÍø½ûÇø