°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

²¹³¾¾±³Ù¾±Ã©

chat42

Salut,

Je m'appelle Chantal, je suis française, je suis nouveau membre. Je souhaite m'°µÍø½ûÇørier dans l'état de Georgie plus particulièrement à Atlanta.
Je recherche également des correspondants. Je souhaite donc la bienvenue à toutes personnes s'arrêtant sur mon profil.
A bientôt.

Voir aussi

Vivre en ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche des contactsRencontres °µÍø½ûÇø blog en ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ðSéjours de trois mois en ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ðPostuler à une université en Georgie
DraguiVar18

Bonsoir Chantal

Bienvenue sur notre planèt'°µÍø½ûÇøs  ;)

Puis-je me permettre de vous conseiller de vous rendre sur le FORUM GEORGIE  afin d'être au plus près des membres déjà sur place qui vous apporteront  des réponses .....

Bonne chance dans vos démarches  ;)

Steph.k

bonsoir Chantal,

bienvenu parmi nous,

bonne chance pour ton séjour en terre Américaine  :):)

Priscilla

Bonjour Chantal,

Votre discussion est maintenant sur le forum ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ð.

Merci,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

fadeb

slt moi cest  EBENEZERE FADO. je suis du benin et tout le plaisir serait pour moi de correspondre avec vous

Christine

@fadeb > je pense que vous êtes un peu hors sujet car Chantal souhaite s°µÍø½ûÇørier en ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ð et cherche des contacts de la bas.
-------------------------------------------------------------

Bonjour Chantal et bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum.

Merci,
Christine
L'équipe °µÍø½ûÇø

Thierry-Aristide

salut Chantal moi ivoirien et je suis la aussi pour m'expartier en ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ð

corinne1962

Bonjour,
Vous n'êtes pas sur le bon site; ici c'est la ³Òé´Ç°ù²µ¾±±ð dans le Caucase près de la Russie, Arménie, Turquie, Azerbaïdjan...
Très cordialement

malikmorsli

bien venue  a montreal