°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de stage en logistique en Inde

Sena12

Bonjour, bonjour,

Je me présente : je m'appelle Sena et j'ai 27 ans. Je viens d'obtenir mon master 2 "manager des opérations logistiques internationales"  :/  bon en gros en logistique et transport  :D

Je suis désormais à la recherche d'une entreprise en logistique qui pourrait m'accueillir 6 mois en stage de fin d'étude. Je ne demande aucune rémunération mais juste que l'on me confie des tâches autres que faire des photocopies !  ;)

Auriez-vous dans vos contacts des personnes travaillant dans la logistique ou les transports ? Avez-vous des conseils à me donner afin que je trouve enfin une entreprise qui voudrait bien m'accueillir ?

Merci pour votre aide

Sena

Voir aussi

Offres d'emploi en IndeFaire un stage en IndeDémarrer une entreprise en IndeTravailler en Inde en tant que nomade digitalLe marché du travail en Inde
ranadelhi

Bonjour,

Je travaille dans une compagnie ou on a besoin d'une personne pour logistique. Pourriez vous envoyez votre resume,

Cordialement,
R.P

Priscilla

Bonjour Sena,

Afin de vous aider dans votre recherche, je vous suggère aussi de déposer votre CV à la section Stages en Inde ²õ¾±±ô-±¹´Ç³Ü²õ-±è±ô²¹Ã®³Ù.

Merci et bonne chance ;)

----------------------------------------------------------------------

Bonjour R.P

Je vous conseille de poster votre offre d'emploi à la bonne section qui se trouve ici : Emploi achat, logistique et transport en Inde ²õ¾±±ô-±¹´Ç³Ü²õ-±è±ô²¹Ã®³Ù.

Merci,

Priscilla  :cheers: