°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je m'interesse beaucoup a l'Inde

Goodboy

Bonjour c'est SAMUEL je suis de la GUADELOUPE  connaissez-vous la GUADELOUPE ?
j'ai lu votre message sur le forum
Je m'interesse beaucoup a l'inde
Comment la vie en INDE est ? y a t-il des periodes hivernale ou il fait chaud toute l'annee ?
j'ai vue des reportage a la tele sur l'INDE ca pays est magique et immense avec un tres grand marchee
Je cherche a avoir des contacs serieux partout dans le monde mais pour cette annee 2011 je me focalise sur l'inde
y a t il beaucoup de travaille en inde ?? 
A BIENTOT

Voir aussi

Vivre en Inde : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSécurité routière en IndeLes arnaques les plus fréquentes en IndePuis je ammener mes 2 chiennes pour un long séjourLes taxes pour les °µÍø½ûÇøriés en Inde
Julien

Bonjour Samuel,

pourrais-tu s'il te plait éviter d'innonder le forum de copier / collers ? (nous avons effacé toutes les copies de tes messages)

Goodboy

Bonjour merci de la precision justement je cherche quelqu'un qui peut m'informer comment bien utiliser ce site , pouriez-vous me donner plus d'information dessue ???

Julien

je ne vois pas ce que tu ne comprends pas :|

Goodboy

Bonjour , que veut dire le mot (epingle) pres de certains message

Yud

Bonjour,

Normalement, quand on épingle une discussion, ça remonte en haut de la liste des discussions (c'est plus visible ensuite). Les discussions importants (tel que les règles du forum, des guides utiles etc...) sont souvent épinglés!

Goodboy

Bonjour je cherche des francais qui vivent en INDE

Christine

Bonjour Samuel,

Le réseau des °µÍø½ûÇøriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Inde pourrait aussi vous aider a trouver des contacts.

Bonne chance,
Christine