°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

French language student looking for french native speakers

xeres

Bonjour tout le monde,

Je suis indienne et j'habite a Bangalore.J'apprenais le francais depuis 9 mois. A la fin de mai, je vais commencer a travailler chez une banque dans un role qui me demande d'utiliser francais. Donc je voudrais rencontrer des gens francais qui peuvent m'aider pour ameliorer mes competences en francais.

Si ma proposition vous interesse n'hesitez pas de me reponder :)

J'aime la lecture et j'adore mes chiens.
Je suis fanatique de tennis, c'est mon reve d'aller a Roland Garros et de rencontrer Richard Gasquet ;)

Voir aussi

Vivre à Bangalore : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSéjour en Inde, à cochin et tiruvanamalai°µÍø½ûÇø sortie resto sur BangaloreNouvel °µÍø½ûÇø étudiant français sur BangaloreNouveau à Bangalore
Harmonie

Bonjour xeres et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone pour plus de visibilité, cela devrait vous aider.;)

Harmonie.

JohnnyBeGood

Salut Xérès !!! ^^

Je suis fan de tennis aussi :)
Bon faudrait que je reprenne mais en tout à regarder, c'est déjà très cool !

Suis dispo pour parler en français si tu veux, n'hésite pas ^^

Sheila Thomas

Bonjour,
Moi aussi, je suis indienne, j'ai fait mes etudes en France je suis professeur de francais et j'ai enseigne pendant 30 ans (surtout pour les etudiants indiens) je n'ai pas envie d'enseigner le francais pour le moment, mais vous voulez mes aides sur la grammaire francaises vous pouvez m'ecrire. J'habite a Electronic city.
Sheila

charmeur

Bonjour,
je peux vous aider aussi.

Goldee1991

Salut je me nomme Jean luc , Je suis ivoirien , tu comprendra donc que ma langue c'est le francais . mon contact c'est le 8095322817
amicalment

cozoloya

Salut,

je suis moi aussi a Bangalore et Je vie a hennur cross.
je suis originaire de la Cote D'ivoire,un pays de l'Afrique de l'ouest,colonise par la france donc nous avons pour langue national le francais.
j'ai deja eu a aider certaines personnes a parler et aussi bien a ameliorer leur francais.
donc je vous laisse mes coordonnes afin que vous me contactez.

bonne reception

Cozolowa

Christine

Bonjour tout le monde.

Veuillez s'il vous plait poster vos annonces dans la section cours des petites annonces Bangalore.

Merci,
Christine

shiva7883

salut

vial virginie

Hello, Je suis française et j'arrive à New Delhi le 10 Juillet et je repars de Mumbay.
je pense faire un stop à Bengalore que j'adore.
on pourrait se rencontrer là-bas ?
amicalement,
virginie

vial virginie

super, j'adore cette ville
merci

vial virginie

je peux vous aider à écrire en français si vous voulez
best regards

vial virginie

... et vous corriger sans problème

lasso123

ok contacte moi  au [ Modérer:Ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]  je peut t aider

Sheila Thomas

Bonjour moi aussi Je suis indienne. J' habite à Bangalore. I'll y a beaucoup de français à Bangalore, à Whitefield. Il y a aussi un club qui s'appelle french cancan, vous pouvez chercher dans l'internet.