°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail et mariage en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð

lucassimon3

Bonjours ,Bonsoir

je me présente Lucas 22 ans

j’aimerais en savoir plus sur l’±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð

qui pourrai me renseigner s’il vous plaît ?

Voir aussi

Vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLes arnaques les plus fréquentes en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðNouveaux membres du forum ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð, présentez-vous ici - 2025Les taxes pour les °µÍø½ûÇøriés en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðColocation
lucassimon3

J’ai oublié de détailler 😂

je sais que j’attend mon passeport et je vais déjà aller passer 2 semaine là bas À Jakarta

mais comment faire pour travailler ?

si par exemple je me marie avec une femme Indonesian ?

comment ça ce passe pourrai t’elle venir en France aussi?

visabali

@lucassimon3 Bonjour ! Vous croyez qu'on va passer des heures a vous parler de l'Indonesie. Commencez par vous renseigner sur internet. Mr Google , et les autres, sont la pour ca... Pour le travail, aucne chance, c'est ecrit noir sur blanc. Pour le reste, pas de commentaires...

Fresh21

@lucassimon3

bonjour,

votre démarche est pour le moins peu académique.

vous demandez des renseignements sur l’±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð, donc je suppose que vous n’êtes jamais allé…. Et vous souhaitez avoir des renseignements sur le travail et le mariage???

je pense que dans un premier temps, je vous conseille fortement de visiter Bali, l’île de java où vous avez Bandung non loin de Jakarta, Yogyakarta qui est la capitale culturelle de cette île, Malang voir Semarang.

ça vous donnera une petite idée de l’±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð et de ses habitants…

Il vous faudra plusieurs voyages pour bien connaître l’±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð.

Mais entre visiter et y vivre c’est deux choses différentes.

Avant de parler de mariage, il faut trouver son âme soeur, comprendre sa culture, sa religion et sa famille.

faites les choses dans l’ordre.

cordialement

visabali

@Fresh21 Encore un projet qui n'aboutira pas...

Fresh21

@visabali

Bonjour

il a 22 ans, c’est très jeune et je pense qu’il n’est pas ou bien entouré, donc forcément il n’a pas la sagesse ni l’expérience ni les bons conseils.

mais effectivement je pense qu’il n’ira pas au bout.

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue Lucas !

J'ai préféré ouvrir une nouvelle discussion sur le forum ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð à partir de votre post afin que les membres puissent vous conseiller.

Je ne comprends pas très bien votre projet, en 2 semaines vous pensez trouver un travail et éventuellement une femme  ?

Bien à vous

Bhavna

visabali

@Bhavna Bien d'accord avec vous...

Sulselflyer

@lucassimon3

Posez des questions plus precises.

Travailler en Indonesie c'est tres difficile.

Se marier peut aussi etre complique et il faut de l'argent.