°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

le Cosmétique !

soukaina94

salut Tout le monde ! je suis une jeune française qui voudrais s'installer en indonésie ! je me documente beaucoup sur ce pays mais malheureusement je ne trouve rien sur les cosmétique présent en indonésie! car oui je l'avoue moi et les produits cosmétique ca fait 1 ! Donc voila je voulais savoir si les marque française sont présente si je peux en trouver facilement ? et enfin je voulais savoir quelles sont les marques local a bonne réputation ??  !!
Votre avis me sera précieux !
MERCI d'Avance

Voir aussi

Les soins de ²õ²¹²Ô³Ùé en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðAccidents et urgences en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðGrossesse et accouchement en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðSanté et prévention en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðQuels vaccins requis pour l'±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð ?
fizazim

Bonjour,
vous etes ou en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð ?
je pourrais vous mettre en contact avec une fille de confiance de laba.
vous voulez quoi dans le cosmetique ? vous voulez bosser dans le cosmetique. ??
merci

pasucaru

Pour info, Loréal a construit une de ses plus grandes usines en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð !

soukaina94

Bonjour en effet je travail déjà dans le cosmétique pour une marque française qui S'appelle Nuhanciam. je ne suis pas encore installé en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð. je compte mis installé d'ici un an. je souhaiterais faire une étude du marché des cosmétiques indonésien afin de voir si nous pouvons nous y implanter. je serais très heureuse de pouvoir trouvé mes produits nuhanciam en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð une fois installé :) pouvez vous me mettre en contact avec la personne dont vous me parliez ? merci d'avance 
voici le site de notre marque: nuhanciam.com/fr/