°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche contact ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour job opportunité en l'Indonnesie

Costarina

Bonjours à tous et à toutes,

Je me présente Thomas et pour faire court, de retour en France après 3 années passées à Singapour dans le semi-conducteur, je cherche actuellement des contacts ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ travaillant dans des entreprises basé à Batam ( Ex ; Shneider Electric....). Durant ces 3 années, j'ai pris de nombreuses fois le ferry pour m'y rendre et changer d'air et j'ai beaucoup apprécie le mode de vie et la culture ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðnne. J'ai quelques amis ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðns avec qui je garde de très bon lien mais peu d'entre eux  travaillent dans l'industrie. Je suis fortement motive pour y vivre pour du long terme. Alors si vous connaissez une personne qui recherche un profile dans le domaine de la Qualité électrique/électronique ou autre, nhésitez pas à me contacter.Je suis preneur pour tout info ou conseil pouvant m'aider à réaliser ce projet de vie.

Merci d'avance

Thomas

PS : Recherche Opportunité de travail en priorité à Batam mais je suis ouvert a toutes propositions en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð

Voir aussi

Offres d'emploi en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðCréer une entreprise en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðTravailler en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðTravailler à BaliTravailler à Jakarta
Christine

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! ;)

Merci pour votre présentation.

Pour votre recherche d'emploi, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section emploi  en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð.

Merci et bonne chance. ;)

Costarina

Merci Christine pour votre conseil, mon CV et en cours de validation et il sera je lespéré visible rapidement sur Emploi Asie / ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð / Ingénierie, Services techniques / Qualité.

Je reste tout de même preneur pour toute information, contact venant du forum pouvant aider à ma recherche.

Cordialement

Thomas