je vous prie de ne pas porter de jugement je ne suis pas occidentale je suis un enfant du monde, vous jugez moi je ne fais que constatez vos faits et pas votre personne, ce qui n'est pas votre cas
je tente de juste chercher des contacts, pas une personne connaissant tout et pas très chaleureux
je ne prétend pas venir sur une ile faire de l'argent
je veux quitter la matinique car c'est superficiel sans coutume très matériel
mon but est d'aider les autres et je ne viens pas m'enrichir mais au contraire me fondre dans leur générosité, avoir un esprit éveillé vers la compassion,
je travaille des fois gratuitement pour aider les autres
vous etes loin du compte à mon sujet
je refuse d'acheter des marques, je mange local, je vais pas au fast food je médite, je prie,
et ça vous ne le savez pas mais vous portez un jugement, m'envoyer sur wikipédia pour vous assurer une supériorité me parait bien déplacé et au contraire c'est votre propre image que vous voyez, vos critiques sont le reflet de votre égo, le petit être que vous tentez de caché mais qui est la dans votre souffrance et votre langage en dit long,
je respecte les balinais et tous les êtres, on ne respecte pas une nationalité mais les êtres de partout, a bali ou ailleurs je ne compte pas manquer de respect mais entre massage et thérapie j'ai de quoi faire sans heurter et si il y a du travail il en aura pour tous par la grace des dieux
je vis sur une ile je tente de fuir le modèle basé sur la compétition, l'égo, et le matériel et par contre j'y suis pas a bali et vous oui et remarquer votre langage, pas une douceur, pas un échange enrichissant, je suis navrée de vous lire et espère que je pourrai avoir des réponses plus positives, enrichissantes et un vrai partage de connaissances et de respect vous avez pris la peine d'échanger et maintenant nous allons nous quitter sur ce sujet car il y a comme je vous l'ai dis avant incompréhension de votre part, je suis heureuse de vous voir défendre bali mais pas avec ces termes et ce mépris d'une autre personne sans la connaitre, cette mentalité a bali je la vis a travers des gens qui y vivent, qui y vont, le magasin de meuble ici achète a bali son mobilier et y va tous les 3 mois son épouse est une amie, ma prof de massages vit a bali et récemment 2 bonnes copines y sont allées, leur retour et leur échange concernant l'ile des dieux me réconforte sur le fait que l'ambiance de bali correspond à mon cheminement car je souhaite etre dans la simplicité, l'esprit spirituel et partagé dans la joie et le respect
merci de votre mail mais nous allons en rester là cher monsieur, bonne continuation
et essayez de ne pas monter sur vos grands chevaux et demander d'aller sur wikipédia cela est puéril